Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > What is "peurf"?!
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
j@y
p€uRf $qu@Ð

Registered: Sep 2002

encore toi pellep?

Old Post Dec-01-2004 20:58  Canada
Click Here to See the Profile for j@y Click here to Send j@y a Private Message Add j@y to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Broadbeat.ca
tranceaddict in training

Registered: Nov 2004

non c Kimo le Voisin a Heenok! J'ai une station TV qui vous permettra d'avoir toute les exclusivité de roi Heenok! direct de la source!! Cette dose !!

Roi Heenok Le balafré ... Paix aux Iraquiens.... Georges Bush va Gagner

Pour la TV Gratuite live 24 sur 24 : Cliquez ICI
[SIZE=1]

Last edited by Broadbeat.ca on Dec-01-2004 at 21:09

Old Post Dec-01-2004 20:59  Canada
Click Here to See the Profile for Broadbeat.ca Click here to Send Broadbeat.ca a Private Message Visit Broadbeat.ca's homepage! Add Broadbeat.ca to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
j@y
p€uRf $qu@Ð

ayoye!!!!! tu nous a découvert......nous les plus grand fanatiques

tes telment chanceu man heenok prononce ton nom a un moment donné

alexandre legrand kimo la résistance ca sen vient

Old Post Dec-01-2004 21:14  Canada
Click Here to See the Profile for j@y Click here to Send j@y a Private Message Add j@y to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
j@y
p€uRf $qu@Ð

quote:
Originally posted by Broadbeat.ca
Cette dose !!

ah ouais man!!!!
cette dooooose de crack musique que jveu entendre, jentend?

Old Post Dec-01-2004 21:18  Canada
j@y
p€uRf $qu@Ð

Entk kimo
jespere que tu arrive et que tu ammène le morceau
pour les negs de TA

Old Post Dec-01-2004 21:19  Canada
Broadbeat.ca
tranceaddict in training

Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. Les fanatiques reconnaissent... mais jvas dire comme vous il faudrait un Forum juste pour lui Roi Heenok sur un bon joint d'hydroponique pure. Le roi vous connait tous et ils aprécients le support!!! Paix aux Iraquiens! Bientot le crack sera disponible dans vos rues

[SIZE=1]

Old Post Dec-01-2004 21:19  Canada
Click Here to See the Profile for Broadbeat.ca Click here to Send Broadbeat.ca a Private Message Visit Broadbeat.ca's homepage! Add Broadbeat.ca to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sEpH
Ezlv

Registered: Oct 2004

ouais ca srait fou davoir un forum entierement dédié a sa sainteté heenok.

Old Post Dec-01-2004 21:40  Canada
Click Here to See the Profile for sEpH Click here to Send sEpH a Private Message Visit sEpH's homepage! Add sEpH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bronze
YESSS

Registered: Jan 2004

wow
il me connait???

Last edited by Bronze on Dec-01-2004 at 21:54

Old Post Dec-01-2004 21:47  Brunei
Click Here to See the Profile for Bronze Click here to Send Bronze a Private Message Add Bronze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
j@y
p€uRf $qu@Ð

quote:
Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. Les fanatiques reconnaissent... mais jvas dire comme vous il faudrait un Forum juste pour lui Roi Heenok sur un bon joint d'hydroponique pure. Le roi vous connait tous et ils aprécients le support!!! Paix aux Iraquiens! Bientot le crack sera disponible dans vos rues

AYOYAYOYAOYAOYAOYAAY

ok men c tu toi qui a interviewer le roi sur le site de broadbeat.ca???

man je veu tellment savoir ce qui te dit quand tu lui pose une question et quil te repond hors micro

jai essayer de déchiffre en metttan des filtres sur le son mais jai jamais été capable!

Old Post Dec-01-2004 21:52  Canada
j@y
p€uRf $qu@Ð

quote:
Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. juste pour Roi Le roi vous connait tous et ils aprécients le support!!!

AYOYEOYOAYOAYOYOYEOEYOEYEYOAYAOYA

je savais que un jour arriverai
la révolution

le format que je veu tellment

jai quasiment le gout de faire des liens au thread les plus heenokiens pour prouver a quel point je suis un fanatique

enfin...kimo la connection...le matériel ou l'enterrement..matériel mafia...divertissement à l'extrème

jai plein de questions pour toi

on fait des débats sur les paroles du roi quon ne comprend pas et jesperai toujours que quelquun pourrai nous éclairé sur le sujet

ainsi que nous expliqué qu'est ce que la moulaya

entk....je me sens comme un décrocheur....avec le plus haut taux de suicide ..AU MONDE!...jai juste le gout daller pousser l'hydroponique dans une petite piece de ma chambre et corruptionner le reste de la masse

paix a hell T, il faut le prononcé comme il faut

sans anglisisme...pour que toute mon monde puisse relationné avec moi

Old Post Dec-01-2004 21:58  Canada
j@y
p€uRf $qu@Ð

je sens que le niveau de slanng heenokien va devenir très haut dans les prochains jours

p-e meme....
hummm
c'est comme....Comme l'hydroponique....avec ...le plus HAUT TAUX de crime mélanger ensemble tenten?

ca va devenir vrai dans cette piece pour quelques instants

Old Post Dec-01-2004 22:01  Canada
Broadbeat.ca
tranceaddict in training

Cette pure merde vous sera injecter en temps et lieu...
laissez Mom Boucher faire ses affaires et n'haïssez pas ces pousseurs d'hydroponique des maisons sur st-marthe Il font ce qu'ils ont a faire... l'interview est faite par Samy Elmoussif Ancien VJ a Broadbeat.ca... T'ENTENDS!?

[SIZE=1]

Old Post Dec-01-2004 22:09  Canada

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > What is "peurf"?!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanyone know this track? please id asap. [2007] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWighnomy Brothers - "Pele Bloss" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:15.

Forum Rules: