quote:Originally posted by d&b ouai tu verrais ce qu'il y a dans le NEW YEAR 2005 part 8 ed : c'est qui Emeline ? MDRRRRRRRR Emeline c'est une amie que je connais depuis ma 3ème c'est la blonde sur mon avatar
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by Tashita MDRRRRRRRR Emeline c'est une amie que je connais depuis ma 3ème c'est la blonde sur mon avatar ah oui la blonde à coté de la fol.. brune.. enfin toi quoi aieuh.. ed : c'est quoi le nom de l'etablissement ou tu bosses ? ils ont un email ?
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b ah oui la blonde à coté de la fol.. brune.. enfin toi quoi aieuh.. Dis pas aïe t'm ça ...
quote:Originally posted by Tashita Dis pas aïe t'm ça ... oui mais il ne faut pas que cela s'ébruite
mdr... excellent ce nouvel an... Y'avait du beautiful people... et aussi du drunk people (enfin rassurez-vous, moi aussi j'étais dans un certain état )
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme (enfin rassurez-vous, moi aussi j'étais dans un certain état ) On veut des preuves
un générateur de résolutions pour 2005 http://luc.deb.free.fr/gibr.html