quote:Originally posted by maxxyme Allez... à partir du samedi 5 mai à 07h jusqu'au mercredi 9 mai à minuit : Montres PUMA http://www.showroomprive.com/email/201/201anim.html (Livraison garantie sous 5 jours !) Il faut un parain ou pas ???
En ce moment sur vente-privee. Bon en absolut y a juste Mandrin et une autre que j'ai jamais gouté m'en vais en commander une de chaque
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Raaaaaaaaaaaaaaaah déjà plus de Piper
___________________ Matthieu http://www.myspace.com/arobase67
On vend de la boisson sur vente-privée maintenant?
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Depuis de longs mois maintenant, y'a régulièrement des ventes de vins, champagne, etc
quote:Originally posted by severnayaprods On vend de la boisson sur vente-privée maintenant? sont fous. Ils nous SURpoussent à la consommation les salauds !
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi sont fous. Ils nous SURpoussent à la consommation les salauds ! J'hésite a en commander un GROS stock
ptain je suis vert, j'ai raté une pire vente, y'avait une couette drouault dont le prix était réduit au moins des 2/3 c'était une pure occas... bon elle coutait quand même encore 3500€ la couette, mais c'était quand même largement mieux que le prix de base
___________________ frappé d'Indignité nationale..
EDIT : Pas vu le 1er post
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
d&b y a une vente Meccano bientôt, j'suis sur que t'aimes bien.