Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

camping
2 places de libre dans ma tente

Old Post Jul-04-2005 15:57  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
finalement j'aurai mon ticket, mais sur place

genre un peu voyage4a powaire

Old Post Jul-05-2005 16:03  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
bon je le remonte un coup pour pas qu'il soit enterré quand je rentrerai dans 15j.

vous oubliez pas ca se rapproche. ceux qui serait pas encore sur sur de leur choix... viendez viendez !!

allez bisous sur la fesse gauche et rendez vous à la DV05 ca va déchirer sa génitrice en pack de 12

Old Post Jul-15-2005 10:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Plus que 20 jours

Old Post Jul-15-2005 12:31  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

J ai recu mes billets dans la semaine et j ai toujours pas ete debite mais bon je pense que ca arrivera a un moment ou a un autre.
En tout cas j ai hate de me retrouver la bas

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Jul-15-2005 14:05  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Bon alors je viens de lire les réquisitions concernant le camping. On ne peut y entrer qu'une tente et des sacs de couchage. Cela veut dire pas de caisse. T'as une tente Lytchix ? sinon m'en vais en acheter une chez Décathlon. Pas envie de me faire avoir sur ce coup là et surtout pas envie de dormir à la belle étoile surtout s'il pleut lol.

Sinon une fois entré dans le camping, le ticket est pris et tu ne peux plus sortir pour aller chercher des tunes par exemple d'où une réserve à faire avant.

Concernant bouffe et boisson, tout sera proposé à des prix raisonnables. Je leur fais confiance et je sais qu'ils disent vrai maintenant je les vois mal laisser ouvert les stands après minuit quand la fringale se fait pressentir. D'où une petite réserve de pain de mie, de thon à la catalane, quelques gateaux et de l'eau.

Sinon la route n'a pas changé et les deux fois 60000 personnes restent d'actualité ...plus que 10 jours before the D day

Old Post Jul-27-2005 09:18  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
T'as une tente Lytchix ?

Nope.

Sinon merci pour les infos.

Old Post Jul-27-2005 10:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Nope.

C'est bon une bonne vieille canadienne 20 € !!! Vive les soldes

Old Post Jul-27-2005 16:02  France
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Behold, my arse.

quote:
C'est bon une bonne vieille canadienne 20 € !!! Vive les soldes

Ah les bonnes vieilles canadiennes =)

Old Post Jul-27-2005 18:57 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Dommage que Above & Beyond mixent en même temps que Sasha.

Il faudrait demander à les intervertir avec DJ Jean...

Old Post Jul-28-2005 09:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
[IMGX]http://www.pvdplanet.net/images/friday.jpg[/IMG]

Dommage que Above & Beyond mixent en même temps que Sasha.

Il faudrait demander de les intervertir avec DJ Jean...

A la rigueur mieux vaut faire une demi heure avec Sasha et aller voir Above & Beyond pour la totalité du set. Sasha sera là le lendemain. Et puis niveau Trance à part eux ya pas grand monde. Ensuite une heure de Deep Dish et ensuite j'hésite pas à finir le Show avec Cox, ça va être la furie sur le Stage principal, les lights et lui derrière ce sera un grand spectacle et surtout c'est le final act avec les feux d'artifice et cie

hihihi

La semaine prochaine à cette heure on sera sur la route Lytchix

Old Post Jul-28-2005 09:30  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
A la rigueur mieux vaut faire une demi heure avec Sasha et aller voir Above & Beyond pour la totalité du set. Sasha sera là le lendemain. Et puis niveau Trance à part eux ya pas grand monde.

Mouais enfin si Sasha déchire, ça m'étonnerait que tu le quittes!

On verra bien sur place.

N'oublie pas Satoshi Tomiie pendant une heure (avant CC), ça peut être sympa aussi.

quote:

La semaine prochaine à cette heure on sera sur la route Lytchix

Bizarre quand même que le timetable de samedi ne soit pas en ligne.

Old Post Jul-28-2005 09:36 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplayed by tiesto [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCygnus X - The Orange Theme (Moonmans Orange Juice Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:55.

Forum Rules: