|
Je me suis amusé hier à aller sur un skyblog d'une amie et d'aller dans ses blogs préférés, et dans ces derniers blogs, d'aller encore dans les blogs préférés et ainsi de suite... ( vous me comprenez ??? ). Enfin bon, j'ai été sur le cul de voir le nombre de débiles mentaux de mon lycée qui ont un skyblog... J'ai bien dit SKYblog, car si je regarde dans les autres styles de blogs, j'aurais déjà répertorié tout les habitants de mon lycée...
Tout ça pour dire, que cela m'a fait flipper de voir ce rammassie de conneries et d'hypocrisie . Entre les fameux Kikoo ( spécial dédi à notre potos stan ), le " jte kiff grav ma puce, T trau bel avec se O ", le " tu ma tro manké, T ma maiyeur ami, jtd !!! Kissou !!! ", et j'en passe... J'ai envie de me tirer une balle !!!
Et dire que le d'jeune d'aujourd'hui, c'est ça !!! 
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
|