Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005

ok merci bcp

Old Post Apr-17-2005 16:17  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lost_reality
tranceaddict in training

Registered: Jul 2004

Alors moi je voudrais reagir a propos de Bob Sinclar ... D'ou les Hollandais se permettent d'insulter , de siffler et de faire des doigt a Bob sinclar qui joue chez lui ! J ai trouvé ca tellement irrespecteux ! Moi qd je suis allé a innercity j ai pas sifflé Marco v ou ferry corsten .. en plus Bob a fait un super set , et ca c pas entendu paske ce connard d'inge son , qui devait entre hollandais , a pas monté le son , la balance etait degeulasse, du coup bob est passé pour un naze alors qu avec le meme son que tiesto a eu droit , ca aurait ete enorme ... Vraiment ca m a enerve cette attitude , deja que c pas facile de faire un warm up avant tiesto , en plein air avec un son de merde , si tous les hollandai hurlent " tiesto !" alors que bob a encore une heure a mixer .. c de l abus et puis merde quand on est fan de trance ou de musique electronique en general, on respecte les autres Dj et leur style , c tout ! En plus Bob est plus stylé que Tiesto .. . si j avai ete a la place de bob j aurai fait un gros doigt au public hollandais et je me serai cassé aussi sec en les laissant attendre Tiesto pendant 1 h .. Ca m'a vraiment deçu du public hollandais que j'avais trouvé super cool et acceuillant a Innercity ...
Bref Tiesto a fait un set de folie on etais a 200% avec Mochu , c'etait la folie ! Chapeau l'artiste!

pour le rip , si qq pouvai me filer un lien ou le choper que je le mette en DL sur mon FTP pour degorger l'autre .. impossible de se connecter j'essaye depuis ce matin !

Old Post Apr-17-2005 16:24  France
Click Here to See the Profile for Lost_reality Click here to Send Lost_reality a Private Message Add Lost_reality to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

c'est ce que je voudrais faire aussi mais tjr pas de liens concret pour le moment

Old Post Apr-17-2005 16:27  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

quote:
Originally posted by Snox
http://www.*************.com/

EDIT : http://www.*************.com/downlo...5-1REAL.torrent

Le tracker est down

Old Post Apr-17-2005 16:53  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Snox
Junior tranceaddict

Registered: May 2004

arf chez moi ça marche c'est bizarre. Il faut s'inscrire sur le site pour que sa marche je crois

Old Post Apr-17-2005 16:56  France
Click Here to See the Profile for Snox Click here to Send Snox a Private Message Add Snox to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

lol j'ai meme pas encore reussu la confirmation pour mon inscription

EDIT : oups pas vu le torrent et ben chez moi c pareil le tracker est mort aussi

Old Post Apr-17-2005 16:56  France
TranceTibo
tranceaddict

Registered: Feb 2005

j'ai envoyer des MP pour ceux qui ont un FTP et qui pourrai mettre a dispo car j'ai mit 2 des 4 partie du live sur mon site http...comme sa c est plus rapide...
Sinon comme j'ai dit , dans 2h maxi je met la parti 3 puis ensuite la partie 4 ( je suius limité qu'a 100 mo lol )

Old Post Apr-17-2005 17:02  Australia
Click Here to See the Profile for TranceTibo Click here to Send TranceTibo a Private Message Add TranceTibo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

merci bien dès que j'ai tout dl je le met le plus rapidment possible aussi sur free

Old Post Apr-17-2005 17:07  France
lapinbilly
Senior tranceaddict

Il se dit qu'une version de 263 Mo traîne sur le net

Et rediff sur Radio 538 dans la semaine

Old Post Apr-17-2005 17:10  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
blop
In love

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
lol j'ai meme pas encore reussu la confirmation pour mon inscription

EDIT : oups pas vu le torrent et ben chez moi c pareil le tracker est mort aussi

et apres on doit faire la queue pendant 23h

Old Post Apr-17-2005 17:15  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceTibo
tranceaddict

Registered: Feb 2005

sur le forum du site de tiesto j ai trouver sa

http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=...G01AIRDAQXMAG7D

sa donne un acces a un endroit ou on peut le telecharger apparement.
Cest la meme version que nous ( car il manque les 2 dernier a la fin)..enfin j'en deduit

essayer par la aussi donc

Old Post Apr-17-2005 17:17  Australia
Click Here to See the Profile for TranceTibo Click here to Send TranceTibo a Private Message Add TranceTibo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by TranceTibo
sur le forum du site de tiesto j ai trouver sa

http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=...G01AIRDAQXMAG7D

sa donne un acces a un endroit ou on peut le telecharger apparement.
Cest la meme version que nous ( car il manque les 2 dernier a la fin)..enfin j'en deduit

essayer par la aussi donc

c'est bien le bon qualité 96kbit j'ai juste écouter le debut pour le moment

merci bien

EDIT : Ya les animateur de la radio qui discute de temps en temps

Last edited by Dj-GaUMe on Apr-17-2005 at 17:37

Old Post Apr-17-2005 17:30  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2004-7-23 - SK - Cafe Mambo Track #4 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUtah Saints - "Something Good 2008" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:35.

Forum Rules: