|
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Allez je vais faire le chiant, j'le veux en orange !!
Nan Tashita, je rigole, je passe un filtre avec fireworks et c'est bingo. Concernant l'idée de Stanymi, c'est pas mal mais il faudra faire des bannières à rallonge !!!
Le principale c'est d'avoir la banniere original après tu fais avec ce que tu veux ! |
Oui je pense la même chose.
Rajoutez vous même en dessous de l'image, ce que vous voulez.
Ce n'est pas un flyers de sortie avec des sponsors dans tous les coins, j'm pas trop la surcharge, mais l'idée est sympa, faites ce que vous voulez avec, ça ne me dérange pas 
Pour les filtres de couleurs il suffit de jouer avec la teinte de l'image sous photoshop.
@stanymi: Je te file ça en bordeau et dans d'autres dimensions quand tu veux.
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
|