|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
Paris et la circulation...
c'est du délire maintenant même le week end, c'est bouché...
punaise j'ai hate que les verts se fasse bouter hors de la mairie...
quand j'y étais en 2000-2001, ça circulait... maintenant, il y a pas plus d'espaces verts par contre ils ont réussi à bien casser les couilles à tout le monde avec leur passage de deux voies en une voie un peu partout.
maintenant, les apotres du vélo, veulent faire chier les deux roues en les empêchant de prendre les voies de bus qui font 1,5 x la largeur d'un bus...
faut qu'ils perdent aussi leur temps les deux roues et qu'ils viennent s'écraser entre les voiture sur la file du milieu, pourqu'ils soient satisfaits...
ils vont mettre des caméras pour filmer par derrière les deux roues pour leur coller eux aussi des amendes.
Moi, ça me tue des cons pareils.
| quote: | Selon un sondage CSA publiée par le supplément Ile de France du Nouvel Observateur, 49% des Franciliens ne seraient pas favorables au projet de la mairie de Paris de fermer d’ici à 2012 les 1er, 2e, 3e, 4e arrondissements à la circulation des voitures des non-résidents. Les Parisiens rejettent également cette idée à 57%.
Le maire de Paris Bertrand Delanoë a tenu à répondre à ces résultats en indiquant que "la réflexion que nous devons mener porte sur une limitation à terme des déplacements qui transitent par le centre-ville sans s’y arrêter".
Tous les automobilistes d’Ile de France attendent désormais avec impatience les résultats de cette réflexion. |
Last edited by LoginZ on Apr-22-2005 at 19:23
|
|
Apr-22-2005 19:17
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 16:52.
Forum Rules: