|
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
White Label Republic, Mixed By John 00 Fleming
Comment pourrait on classifier ce style ? techTrance ? Boh... |
Ben avant tout c'est de la Trance , c'est pas parce que ce n'est pas de l'uplifting que ce n'est plus de la Trance justement.
Pour être plus précis , on peut pas vraiment définir un nom en particulier puisque le style de JOOF a toujours été de piocher dans un peu tout ce qui touche le mouvement , Progressive Trance, TechTrance , PsyTrance et même Uplifting même si c'est devenu très rare chez lui ces dernières années et que ces derniers temps il a plutôt privilégié le son psychadélique.
Ce qui est fort chez lui aussi , c'est qu'il ne reste pas 6 mois bloqués sur les mêmes titres. Sa playlist peut-être totalement différente d'une semaine à l'autre mais tu reconnaitera quand même son style. C'est ça le talent
J'allais en parler puique ce matin je trouve une copie dans ma boîte aux lettres et que je m'y attendais même pas .
Je vais peut-être attendre avant de faire une review mais le CD1 m'a laissé une grosse impression et le CD2 est très bon aussi. Le nouveau Chakra décape tout
Les 2 premiers White Label étaient déjà des bombes et celui-ci semble suivre le mouvement.
Dernière petite chose , la sortié récente de Paragliders - Infrarouge/Fisheye (Aka Oliver Lieb) sur JOOF DEEP. 4 Mixs , je saurai même pas dire lequel je préfère tellement c'est bon 
|