Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
je pourrai me vanteer d'aovir été le premier mec sur terre à demander un autographe à Mesh Mon Midway - amazon (mesh & plastic angel remixes) il l'a signé...et m'a dit que midway était là aussi il a signé lui aussi le vinyle
Originally posted by stanymi
je pourrai me vanteer d'aovir été le premier mec sur terre à demander un autographe à Mesh Mon Midway - amazon (mesh & plastic angel remixes) il l'a signé...et m'a dit que midway était là aussi il a signé lui aussi le vinyle
y'avait du guest , ralphie b , rien que çà
Oct-31-2005 13:17
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by stanymi
*** WARNING : DOUBLE POST ***
Originally posted by stanymi
je pourrai me vanteer d'aovir été le premier mec sur terre à demander un autographe à Mesh Mon Midway - amazon (mesh & plastic angel remixes) il l'a signé...et m'a dit que midway était là aussi il a signé lui aussi le vinyle
MDR ouais Mesh est venu vers moi après (c'était au moment où on se barrait pour qu'il nous ramèpne à l'aéroport d'Amsterdam) et il me fait tout étonné "On vient de me demander de signer un vinyl..." avec l'air genre mais pourquoi qu'est-ce que j'ai de spécial? lol
C'est son côté timide rigolo. Ce mec est vraiment excellent...
___________________
Black Hole / Bonzai / Captured / Fenology / Unleashed / Beat This / Offshore
Oct-31-2005 14:32
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
Très très bonne soirée avec des putains de sets (excepté celui de Misja, perso j'ai pas trop accroché, mais après le set de Steve, c'était difficile).
Je remercie encore Menno de m'avoir invité et je souhaite bientôt le revoir du côté français (j'y travaille).
Ca m'a fait super plaisir de revoir tout les TAs, de voir Koris, DJule et Shane.
Le club est vachement chouette, mais le son est grave trop fort. En décembre, je pense que j'y serais à nouveau !
Oct-31-2005 14:40
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by stanymi
*** WARNING : DOUBLE POST ***
Greggy, Sophie (moitie de rital), Kartman, Maxxyme
Manu, TonKs
Tashita, Ferry Tayle
et y'a quelques photos sympas (pas uniquement du people) http://www.partydenhaag.nl/29_10_2005_Asta/
mais c'est vrai que rien qu'à voir le people, on se dit qu'il doit y avoir un pb en France...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Oct-31-2005 at 16:28
Oct-31-2005 16:22
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...