|
|
|
|
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
|
|
|
Bon, au niveau du son hard, je m'explique. Le volume sonore allait tellement fort que l'on entendait sur la piste centrale, beaucoup trop de vibrations de basses. J'avais donc du mal à distinguer la mélodie.
Le style "bourrin" est donc plus axé sur le rythme et la mélodie basique (typique en allemagne). Exemple : MR SAM - Lyteo (rank1 remix).
Voici ce que j'appelle hard (en fait techno trance, quelque fois classé par certains hard trance) : Marcel Woods, Rank1, Mark Norman, Scott Mac, Fred Baker.
Ce qui pour moi est de la trance que Tiesto aurait dû passer, et extrait de ses précédentes playlists :
"close your eyes" -"dark side of the moon"-"time goes by" (pour la trance vocale)
"electric pulse-white noise", "first state", marksun & brian, J.amnesia vs Serp - 2nd day.
+ éventuelleemnt "coca & villa",remix d'"open your eyes"...
Tout ceci n'étant bien évidemment pas dans l'esprit de la musique écoutée par le public franco-belge.
Last edited by STEF59 on Oct-09-2005 at 06:25
|
|
Oct-08-2005 20:55
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Oct-09-2005 00:35
|
|
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
|
|
|
| quote: | Originally posted by Gameboy
Rank 1 en Hard ?? Woot, pas mal de connaitre un peu comment les TA placent les dj dans tel ou tel style.... J'aurais po dis ca de rank 1 moi... M'enfin, c mon avis !!! Tous à vos styles, un, deux, pret, partezzzz |
Ca dépend des titres. Si le rythme soutenu prend le dessus par rapport à la mélodie qui est plus cassante et peu mélodique, on appelle cela de la hard trance. (en allemagne : kai tracid, warmdusher, cosmic gate...)
Les seuls titres plutot hard de rank 1 sont à ma connaissance, "remix de Lyteo", "Beats at rank1.com" et "top gear". çà dépend sa personnalité et comment on se place par rapport à la musique.
|
|
Oct-09-2005 06:35
|
|
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
|
|
|
| quote: | Originally posted by thetrancer303
De toute façon ici il y a autant de styles de trance que de membres TA. Chacun son truc.
J'ai connu les débuts de la trance et comme dirait Mr Cabrel : c'était mieux avant !!! |
Rave-trance-acid trance-mellow-techno trance-trance progressive-trance core-hard trance-trance house. Quoi d'autre ?
Pour les nostalgiques, écoutez www.di.fm dans son canal "classic electronica" (cosmic baby, visions of shiva, sven vath...). Sinon, y'a les compilations "rave mission" entre 1993 et 1997 que je possède toutes.
|
|
Oct-09-2005 06:40
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:41.
Forum Rules: