Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

Registered: Feb 2005

c est clair qu EDF c etait pas cool!!! lol
en tout cas, j ai eus l impression que les gens ont vraiment apprécié la soirée, et surtout la musique...ce qui etait le but tout de meme, et ca fait du bien... c etait extra!!!!!!!
merci antho...

Old Post Oct-24-2005 07:48  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je cherchai autre chose mais suis l'a m'a fait rire alors je dis :

UP !!!!

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-06-2006 17:00  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

qu'est-ce qu'il y avait de si drôle ?
(résumé pliz ? )

Old Post Nov-06-2006 17:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

rofff

Old Post Nov-06-2006 17:42  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Il n'y aura plus ce genre de soirée maintenant ils ont fermé leur salle electro :/

Old Post Nov-06-2006 17:42  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

La photo n'est pas en accord avec la soirée les gars...

Sinon le truc drôle je pense que c'est la coupure de courant générale à 3h du mat qd la boite ferme à 4h ça avait fait drôle pour tout le monde...

Le groupe électrogène ne faisait fonctionner que les lumières normales pas les lasers et platines et système son normal quoi...

C'était une très bonne soirée en tout cas

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-06-2006 18:25  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Non non le truc drole c'est le débat qu'y avait eu comme quoi ils ne venaient pas que pour de la promo. Qu'ils allaient rester toussa.

Fin bref l'up n'était ptet pas mérité

Old Post Nov-07-2006 08:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Non non le truc drole c'est le débat qu'y avait eu comme quoi ils ne venaient pas que pour de la promo. Qu'ils allaient rester toussa.

ah ouais...
tu vas chercher loin toi....

bon sinon ils ont fermé leur salle électro ? allez.. encore un coup des majors, et maintenant ils ne passent que du M. Pokora ou du Nâdiya ???

Old Post Nov-07-2006 09:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

La salle était soi-disant pas assez rentable, donc ils ont l'ont remplacé par une salle Rock .
Et le dj qui était dans cette salle est passé dans la grande salle commerciale mais je n'y suis pas retourné depuis ces changements.
Enfin maintenant les guests pas assez commerciaux c'est fini :/.

Old Post Nov-07-2006 10:18  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
ah ouais...
tu vas chercher loin toi....
Clair !!!!!

Mais bon je crois que Anthony M avait posté une autre fois ailleur mais c'est sur qu'on ne les voit plus....

J'hallucine Kartman que tu te sois souvenu de ca sans etre allé a la soirée !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-07-2006 11:17  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by PyrofraG
J'hallucine Kartman que tu te sois souvenu de ca sans etre allé a la soirée !!!

J'avais été le premier a dénoncer le post promotionnel et a trouver le style de soirée un peu bizarre.

J'avais été le premier a calmer le jeu devant la bonne intentions des personnes faisant la promo.

J'ai été le 1er a upper le thread .

(J'avais de la fièvre hier c'est ptetre ca)

Old Post Nov-07-2006 12:51  France
xcalator
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2004
En effet la salle est fermée désormais...
On ne va pas relancer le débat de toute façon...
Je tiens juste à repréciser que nous ne faisions pas de la promo, je veux dire nous avions le seul but de pouvoir faire découvrir la "trance" au personnes qui ne connaisse pas cette musique...
Après le staff peut-être fière d'avoir fait tenir une salle "electro" pendant plus de sept ans avec des dj comme YDR , MIKE, Airwave, Dj HS , Dj georges etc... pour n'en citer que certain.
Je ne pense sincèrement pas que beaucoup d'autre club en france on fait et tenu ce genre de soirée.

Old Post Nov-09-2006 11:09  France
Click Here to See the Profile for xcalator Click here to Send xcalator a Private Message Add xcalator to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProper old skool c1990/91 tune to be ID'no.2! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAudioplacid - Exemption [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:38.

Forum Rules: