Railroad Megateuf met en jeu quatre potes qui essayent d'arriver les premiers à une megateuf en essayant de ne pas trop boire de bières ni fumer de joints en route afin de, je cite, "ne pas arriver trop déchiré à la fête, pour avoir une chance de pécho des meufs". Pour accroître ses chances, il est même de bon ton d'arriver avec quelques fleurs cueillies en chemin.
Petite mise à jour des coordonnées (parce qu'ils ont déménagé )
Fireball
63, rue Monge
Paris 5e
Metro: Place Monge (ligne 7) ou Cardinal Lemoine (ligne 10)
bon par contre, je ne vois pas trace d'une séance jeudi soir
(ce qui ne m'empêche pas d'être partant malgré tout )
c'est ouvert n'importe quand pour des séances jeu ?
EDIT: ah ben en fait j'avais pas bien vu le lien...
et donc c'est pas tout à fait au même endroit...
quote:
C'est au 3 rue d'Armaillé dans le XVIIème, à 3 minutes du métro/RER Charles De Gaulle-Etoile, ou ligne 1, métro Argentine. mais je ne sais pas à quelle heure ça commence...certains pensent être là à 19h?
ça me convient toujours...
Jun-27-2006 10:06
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
alors rdv à 19.15-19.30 devant ?
Par contre cette fois ramène pas ni ton jeu de l'oie ni tes petits chevaux, j'ai pas envie de me retaper la honte (ah oui, mets pas ton tee-shirt rose non plus )
Je déconne, bon tu as 3 jours pour acheter un ou 2 jeux...
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by stanymi
(ah oui, mets pas ton tee-shirt rose non plus )
ca va te poursuivre toute ta vie ca maxx
Jun-27-2006 11:34
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
m'en fous.
euh.. par contre faut obligatoirement ramener un jeu ?
parce que bon... c'est pas que... mais voilà... si tout le monde rapporte un jeu, on aura jamais le temps de jouer à tous les jeux... (vu la complexité/durée de jeu de certains en plus... cf. les chevaliers de la table ronde là... )
et je me vois mal acheter un jeu... (vu le prix généralement...)
Last edited by maxxyme on Jun-27-2006 at 15:22
Jun-27-2006 15:14
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
et je me vois mal acheter un jeu... (vu le prix généralement...)
arrête tu vas me faire pleurer là...
au moins les jeux que tu achèterais tu pourrais t'en servir, c pas come les ...enfin tu sais les trucs noirs et ronds qui font office de déco...Et pis là apparemment t'as pas de mal à mettre la main au porte-monnaie vu tout ce que tu achètes...
Ca me dépasse ça.
Tu as de très bons jeux à partir de 10€ maxx...ouais ca te fait un vinyle en moins, cruel dillemme (tiens j'ai jamais su écrire ce mot, y a pas un n, dilemne ? merde..)