Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > >>>Love Parade 2006<<<
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by stanymi
et il est passé ou le crémier ( Kartman van Kouberg )

Euh... et toi t'étais pas dans la Nikklass Team aussi ?

Old Post Jul-04-2006 20:16 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

oui enfin moi je ne me suis pas désisté 1 semaine avant...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-04-2006 20:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
et il est passé ou le crémier ( Kartman van Kouberg )

J'ai du mal a cerner le rolleyes ...

Et moi non plus je ne sais pas où je suis passé...

En plus les dates ne collent pas. Je serai peut etre a Nature One mais ca s'annonce très mal parti... Au final je me rabbatrai peut etre sur la Street. Je commence vraiment a regretter mon année 2005 au coeur du clubbing malgré tout ce que cette année représente...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-04-2006 23:20  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
oui enfin moi je ne me suis pas désisté 1 semaine avant...

Non en effet je suis un connard et je me suis désisté juste avant pour tout pourir...

Old Post Jul-04-2006 23:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

rooh... Stan tu vas pas (re)commencer...

Old Post Jul-05-2006 10:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

Arobase également à la Love Base (sauf retournement de situation et craquage pour une autre teuf) + @ WeekEnd le dimanche pour Ellen Alien & Sasha Funke

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Jul-05-2006 10:12  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
rooh... Stan tu vas pas (re)commencer...

t'inquiètes pas pour moi...
C putot justifié tt ce que je raconte...que ce soit pour toi ou pour Kartman..je n'ai pas été jusqu'à penser que Kartman était un gros connard mais voilà y a des trucs que j'apprécie pas comme avec toi et tes pb de thunes (...pour un ingénieur informaticien chez EDF...j'aurais pas gueulé comme je l'ai fait si j'avais su que tt au chommdu ou tu touchais le RMI..mais là faire ta pleureuse...merde bon je v pas (re)commencer comme tu dis, page tournée. fin de transmission.)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-05-2006 12:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
t'inquiètes pas pour moi...
C putot justifié tt ce que je raconte...que ce soit pour toi ou pour Kartman..je n'ai pas été jusqu'à penser que Kartman était un gros connard mais voilà y a des trucs que j'apprécie pas comme avec toi et tes pb de thunes (...pour un ingénieur informaticien chez EDF...j'aurais pas gueulé comme je l'ai fait si j'avais su que tt au chommdu ou tu touchais le RMI..mais là faire ta pleureuse...merde bon je v pas (re)commencer comme tu dis, page tournée. fin de transmission.)

Ecoute, quand je me suis retiré du truc tu n'étais plus dans le coup je crois. J'ai cru régler avec les personnes impliquées.

Si je ne suis plus dedans c'est parce que je me sentais pas pret à faire ce trip en TENTE !!!! C'est peut etre con mais je sentai ca mal avec au choix : vivre 10 jours dans l'humidité et / ou sous une chaleur à crever .

Je me suis retiré du coup suite à un important changement au niveau du déroulement.

Pourquoi tes raisons sont-elles excusables et pas celles des autres ?

Old Post Jul-05-2006 13:08  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
(...pour un ingénieur informaticien chez EDF...)

je suis presta... y'a une sacré nuance quand même...

j'ai aussi pas mal de dépenses personnelles que toi tu n'as peut-être pas/plus depuis un certain temps.
(et ajouté à ça que je ne passe pas mon temps chez moi le WE, je sors..)

Old Post Jul-05-2006 13:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

oula le craquage en règle... Cà vous dirait pas de règler vos histoires de fesses en privé? Enfin moi j'dis çà...

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Jul-05-2006 13:50  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by arobase
oula le craquage en règle... Cà vous dirait pas de règler vos histoires de fesses en privé? Enfin moi j'dis çà...

Noooon !!! Du déballage !! Après on appelle Voici et Paris Match !

Surtout que je suis à l'origine du débat que j'avais pas voulu lancer : je savais que Kartman était plus dans le groupe, mais pas Stan, d'où ma question qui était simplement interrogative sans remuage de couteau. Mais bon, y'en a qui ont du mal à s'expliquer sans mettre la faute sur les autres.
Je vais aussi utiliser la facilité : enfin bon, fin du débat (je crache sur 2 personnes, et je dis aux autres de la fermer ?)

Old Post Jul-06-2006 12:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Moi je trouve ça pas si mal les déballages finalement. Les gens s’expliquent et ça clarifie un peu les tensions que l’on sent sur le forum de temps en temps. A condition que ce ne soit pas trop perso bien sur.

Maintenant concernant ce sujet des sorties/soirées/festivals, je me dis toujours que chacun est libre de s’engager ou pas, et de se dégager s’il ne le sent pas. Même si parfois c’est décevant de ne pas être accompagné par certaines personnes que l’on avait envie d’avoir auprès de soi. En gros, ce qu’il ressort c’est que chacun a ses priorités dans la vie et on ne peut pas demander aux gens de pouvoir tout le temps compter sur eux.

Vous remarquerez tout de même qu’aucun membre de la Nikklass team ne s’est plaint des désistements des uns et des autres. Et ça, ça montre qu’ils sont bien cools, et qu’ils s’en tapent de toutes ces histoires parce que eux, ils vont faire une fête de folie. Et c’est tout ce qui compte

Old Post Jul-06-2006 12:49 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > >>>Love Parade 2006<<<
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksong played by dumonde @ trancemission [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStel & Good Newz - "Particle" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:57.

Forum Rules: