|
Quelques questions à Lolo, à moins que quelqu'un d'autre puisse répondre :
sur Beatport, j'ai trouvé Sunspot 2005 et Sunspot 2006 en téléchargement. Est-ce qu'il y a une différence entre les 2 ? à l'écoute d'extraits dans des sets, j'en ai pas remarqué, mais j'ai pas entendu les 2 versions originales complètes.
Je me demandais si c'était pas les mêmes, mais qu'entre temps ça avait juste changé de nom suite à la date de sortie peut-être plus tardive que prévue.
Sinon sur le site de Bonzaï, j'ai vu 2 articles différents pour l'avoir en version vinyl :
- Airwave - Trilogique Vinyl Box - Catnr. BTPCD-114-2006 : 9.99 euros
- Airwave - Trilogique Vinyl Box - Catnr. MWDC-2006-006 : 17.99 euros
Quelle est la différence entre les 2 boites, à part le prix qui est presque le double ?
Si je veux acheter Sunspot 2006 en version CD non mixé (version originale, pas le mélange avec When Things Go Wrong) ça existe ou il n'y a que la version Beatport mp3 à graver soi-même ? Parce que j'ai pas de platine vinyl, je veux le vinyl juste pour collection et au cas où je vais dans une soirée où un copain mixe.
Quelques petits détails sur le site :
- en navigant dans le E-Stores, c'est dommage d'avoir figé la taille de navigation pour une résolution de 800x600, du coup on doit tout le temps jouer avec les ascenseurs latéraux alors qu'on a de grosses bandes inutiles sur les côtés en 1024x768
- en voulant valider ma commande, je tombe sur la fenêtre d'identification, et dans la partie "Client revisitant", le texte en version française est vraiment plein de fautes...
| quote: | Votre "panier d'achat visiteur" va être réuni avec votre "Panier d'achat de menbre" quand vous serez entrer.
Addresse mel:
Mot de passe:
Mot de passe oublié? Clickez ici.
|
Bien sûr, c'est des détails, mais sur les sites pro, les détails sont importants je trouve.
Après ces petits reproches (pas contre Lolo bien sûr), je promets d'acheter enfin Trilogique maintenant que j'en ai les moyens et que j'ai liquidé mes urgences financières Pour un autographe sur le vinyl Sunspot, faut s'y prendre comment quand on commande sur le site Bonzaï ?? 
|