 |
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
|
|
|
May-10-2006 23:19
|
|
|
 |
 |
Massi
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Paris, France.
|
|
|
petit rappel pour la soirée Quattrocento qui fête ses trois ans de teufs dédiées aux sons progressifs demain soir sur la péniche K-Lounge...
Les infos:
Entrée Gratuite avant 23:00 sur présentation du flyer imprimable...
http://www.morphismes.com/Logo%26Im...r/Q19-recto.jpg
...ou à qui donnera la bonne traduction du texte japonais du flyer...
ATTENTION!: la péniche se trouvera pour la première fois Quai Henri IV (voir
plan)
http://www.morphismes.com/Logo%26Im...-penicheweb.jpg
++++Lieu : Péniche K-Lounge
++++Adresse : Quai Henri IV, Metro Sully Morlant
++++Date : Vendredi 12 Mai 2006
++++Horaire : de 22 :00 à 05:...
++++P.A.F.:7€ avec flyer imprimable (si possible venez avec du cash...notamment
pour le bar dont la CB a quelques soucis...)
++++Line-Up: Nûgen&Archer (Live), Massi, Boombatcha, Birdy, Frédéric Sarda
___________________
BC addicted
|
|
May-11-2006 10:31
|
|
|
 |
 |
Massi
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Paris, France.
|
|
|
20/20!!!!
___________________
BC addicted
|
|
May-11-2006 10:51
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
|
|
|
Pouaaaaaaaa le Festival INOX hier !!!!!!!
Troooooooooooooooooooooooooooop blindé C'était hallucinant. Des voitures garées à presque 1 km (oui oui !!) de la boîte (en plus des énormes parkings de la boîte qu'on peut trouver en arrivant). Ca devient un véritable Festival maintenant avec autant de monde. Arrivé vers 23h30 la boîte était déjà bien bien remplie, la file d'attente hallucinante. A l'intérieur c'était ultra blindé toute la soirée, 1/4 d'heure facile pour traverser la seule salle "la dune". Sur la piste casiement pas moyen de remuer, trooooooooop chaud il fesait. Je me rappele encore vers les 1h du mat pas moyen de bouger et on voyait encore une foule impressionante dans le hall d'entrée.
Côté dj, Solveig a bien mis l'ambiance, franchement il assure. En plus il a vraiment un style, une présentation quand il mixe bien cool. Sinclar pas mal non plus, ils ont bien fait les cons au moment où l'un laissait sa place à l'autre. Je suis parti vers 4h15, trop mort dans cette usine vraiment, ça crève. J'ai donc pas pu juger Garraud. Sinon encore un coup de gueule pour les boissons à 10€ (même le ticket d'entrée n'en offrait pas). Et puis aussi la place à 15€ et la prévente à ... 14,70€ c'est un peu abusé. Sinon des écrans géants partout (même dehors sur la facade de la boîte ou tu voyais jouer les djs en direct), une déco sympa mais sans plus.
Bref l'INOX c'est vraiment fait un nom maintenant.
___________________
|
|
May-12-2006 10:37
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
|
|
|
lu sur le site de Menno De Jong:
15-07-06 | Lovebase (Official Love Parade Afterparty) @ Kulturbrauerei; Berlin (Germany)
05-08-06 | Intuition Summer Event @ Bloomingdale; Bloemendaal aan Zee (NL)
|
|
May-12-2006 10:59
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:17.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|