Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
minute !!

le bar Atlantique est à côté de la gare Montparnasse, rue du départ, pas très loin du redlight justement.

Pour ce qui est de la guestlist, je sais qui contacter.
Et étant donné qu'on peut être plusieurs avec une même personne, tu n'as pas besoin de t'en occuper, si tu veux venir avec nous.
Par contre, c'est uniquement l'entrée que tu ne payes pas, il faut quand même prendre une conso (10€, donc effectivement tu as l' "impression" que tu payes l'entrée, mais ce N'EST PAS LE CAS).

Merci bien. Je trouverais le bar Atlantique le jour même, pas de souci. Il y a une 50:50 chance que je pourrais venir mais si je viens je viendrais sûrement avec vous. J' n'ai aucun problème avec le prix de conso c'est à dire le cover charge. Merci de me tenir au courant avec l'heure de RDV et si possible veuille me transmettre le numéro de portable de quelque un dans le group par message privé.

Merci une autre fois.

Old Post May-10-2006 15:47  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Moi max, je viendrai surement accompagné, donc vois un peu plus large pour moi stp.

Old Post May-10-2006 22:24  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by JediK
Moi max, je viendrai surement accompagné, donc vois un peu plus large pour moi stp.

mmh.. t'as gardé le numéro que je t'avais filé ?

sinon... AH AHHHHH....

Old Post May-10-2006 23:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

petit rappel pour la soirée Quattrocento qui fête ses trois ans de teufs dédiées aux sons progressifs demain soir sur la péniche K-Lounge...
Les infos:
Entrée Gratuite avant 23:00 sur présentation du flyer imprimable...
http://www.morphismes.com/Logo%26Im...r/Q19-recto.jpg
...ou à qui donnera la bonne traduction du texte japonais du flyer...

ATTENTION!: la péniche se trouvera pour la première fois Quai Henri IV (voir
plan)
http://www.morphismes.com/Logo%26Im...-penicheweb.jpg

++++Lieu : Péniche K-Lounge
++++Adresse : Quai Henri IV, Metro Sully Morlant
++++Date : Vendredi 12 Mai 2006
++++Horaire : de 22 :00 à 05:...
++++P.A.F.:7€ avec flyer imprimable (si possible venez avec du cash...notamment
pour le bar dont la CB a quelques soucis...)
++++Line-Up: Nûgen&Archer (Live), Massi, Boombatcha, Birdy, Frédéric Sarda

Old Post May-11-2006 10:31  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by Massi
http://www.morphismes.com/Logo%26Im...r/Q19-recto.jpg
...ou à qui donnera la bonne traduction du texte japonais du flyer...

O Tanjoubi Omedetou (Joyeux Anniversaire)???

Old Post May-11-2006 10:45  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

20/20!!!!

Old Post May-11-2006 10:51  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by Massi
20/20!!!!

Sugoi, j'ai droit a une entrée gratis! ^^

Malheuresement Massi, j'ai un gros boulot samedi et j'pourrai po etre la!

Mais j'vous souhaite une tres bonne soiree d'anniv!

Old Post May-11-2006 10:54  Japan
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005
So???

Alors??? Que se passe t-il?
Pas de réunion TA planifié pour ce soir avant Sander K???

Old Post May-12-2006 08:58  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Pouaaaaaaaa le Festival INOX hier !!!!!!!

Troooooooooooooooooooooooooooop blindé C'était hallucinant. Des voitures garées à presque 1 km (oui oui !!) de la boîte (en plus des énormes parkings de la boîte qu'on peut trouver en arrivant). Ca devient un véritable Festival maintenant avec autant de monde. Arrivé vers 23h30 la boîte était déjà bien bien remplie, la file d'attente hallucinante. A l'intérieur c'était ultra blindé toute la soirée, 1/4 d'heure facile pour traverser la seule salle "la dune". Sur la piste casiement pas moyen de remuer, trooooooooop chaud il fesait. Je me rappele encore vers les 1h du mat pas moyen de bouger et on voyait encore une foule impressionante dans le hall d'entrée.

Côté dj, Solveig a bien mis l'ambiance, franchement il assure. En plus il a vraiment un style, une présentation quand il mixe bien cool. Sinclar pas mal non plus, ils ont bien fait les cons au moment où l'un laissait sa place à l'autre. Je suis parti vers 4h15, trop mort dans cette usine vraiment, ça crève. J'ai donc pas pu juger Garraud. Sinon encore un coup de gueule pour les boissons à 10€ (même le ticket d'entrée n'en offrait pas). Et puis aussi la place à 15€ et la prévente à ... 14,70€ c'est un peu abusé. Sinon des écrans géants partout (même dehors sur la facade de la boîte ou tu voyais jouer les djs en direct), une déco sympa mais sans plus.

Bref l'INOX c'est vraiment fait un nom maintenant.

Old Post May-12-2006 10:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
lu sur le site de Menno De Jong:

15-07-06 | Lovebase (Official Love Parade Afterparty) @ Kulturbrauerei; Berlin (Germany)
05-08-06 | Intuition Summer Event @ Bloomingdale; Bloemendaal aan Zee (NL)

Old Post May-12-2006 10:59  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

D'après le fly qu'on nous a filé hier:

23-06-06 Closing INOX: Radio Soulwax with 2 Many Djs (live & dj set) @ Inox Electronic Club - Toulouse

16-09-06 Opening INOX: Roger Sanchez @ Inox Electronic Club - Toulouse

Old Post May-12-2006 11:36  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: So???

quote:
Originally posted by dangerous007
Alors??? Que se passe t-il?
Pas de réunion TA planifié pour ce soir avant Sander K???

Note this: Sander, this is tomorrow (Saturday 13th)

Old Post May-12-2006 12:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgerman track? [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSystematic Parts - "Violin De La Nuit" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:17.

Forum Rules: