Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Le thread coupe du monde 2006
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Comme tu as l'air sûr de toi, moi je te propose un truc.

Si on passe pas le 1er tour tu me fais une sig que je porterais pendant une durée que tu choisiras...

Si on passe le 1er tour, c'est moi (ou un autre) qui te fais une sig et que tu porteras jusque Septembre!

j'aime ça. "Esprit Ta-fr oldschool" powered

Souvenez-vous de la sig de Maxx...avec les ptites fleurs roses toussa et la pauvre Choukri qui avait du se trainer une sig à l'effigie du PSG

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-05-2006 18:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

ah yes, je soutiens l'action. je vois déjà la vieille sig de progaousse que tu vas te trainer

Old Post Jun-05-2006 19:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Comme tu as l'air sûr de toi, moi je te propose un truc.

Si on passe pas le 1er tour tu me fais une sig que je porterais pendant une durée que tu choisiras...

Si on passe le 1er tour, c'est moi (ou un autre) qui te fais une sig et que tu porteras jusque Septembre!

Bon tout compte fait, y'aquand même très peu de chances que le France se fasse sortir cash... m'enfin bon qui aurait parié sur notre magnifique partie de 2002???

c'est pourquoi, je me dois...... d'accepter

c'est donc avec encore plus de hargne et de conviction que je supporterai nos voisins Suisses ainsi que mon lièvre préféré, j'ai nommé monsieur Park

Chris, si tu passes par là, si la Suisse bat la France, ce dont je suis persuadé, je m'en vais faire un pélerinage au MAD dans les 2 mois selon disponibilité

PS: andy... ta gueule!

Old Post Jun-05-2006 20:37  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

j'allais oublier.....

Old Post Jun-05-2006 20:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ca y est cissé est mort.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2006 19:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods
c'est pourquoi, je me dois...... d'accepter

W8&See, je ne t'oublierais pas...

Sinon lol Zizou...

Old Post Jun-07-2006 19:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
V'là le match de fou... Cissé RIP et Zizou fait gaffe au peau de bananes... Je pense qu'il nous réserve encore bien des histoires ce match...

Old Post Jun-07-2006 19:23  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
W8&See, je ne t'oublierais pas...

avec un peu de chance malouda glisse sur la même peau de banane que zidane... et là c'est le drame, on perd même face au togo

PS : j'allais oublier, on mène 1-0 devant la CHINE

Old Post Jun-07-2006 19:30  Uzbekistan
Insigma
poste utile.

woow Barthez ! Bel arrêt !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2006 19:52  France
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
L'attaque de la France donne pas confiance... rien rien rien

Espèrons que Ribery donne de la forme à tout ça

Old Post Jun-07-2006 20:23  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

aie aie aie...aucune gloire pour ce 3-1

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2006 20:58  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

mega mdr

dieu qu'on a été bons, et puis l'autre trouffion qui dit au début du match : tres bonne série, pas de buts encaissés pdt toute la période de préparation (2 matchs VS mexique et danemark NDLR), tres bonne série toussa...

et d'un coup, devant un adversaire MONSTRUEUX qu'est la chine (66eme au classement fifa), c'est le drame...

pour cissé je suis dégouté... pour zizou le coup de la banane... bon apres, le reste... no comment

surtout quand gilardi finit par dire, avant le but merveilleux dans la lucarne de notre amis chinois, que le score finalement on s'en tape, que bah c le dernier match, on a peur des blessures toussa..

donc bon, je nous viens bien en finale, mais faudra que Frei en mette 3 CSC, Park 2 au moins et aller, Ronaldinho 4 auto goal

en bref :

loul

Old Post Jun-07-2006 21:18  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Le thread coupe du monde 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this one from preach? [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChicane - "Sunstroke" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:41.

Forum Rules: