|
| quote: | Originally posted by Naal
Je sais pas trop la manière dont vous voyez TA-Fr, mais faut pas se leurrer.TA-Fr j'ai un peu l'impression que dans un premier temps, c'est des gens qui aiment la trance qui viennent pour parler de trance, puis ca devient une communauté relativement fermée de potes qui de temps en temps parlent de trance. Vous etes dans votre trip, mais c'est inévitable. Simple à démontrer, sur les 15 topics les plus hauts, il y en a 6 qui parlent de musique, et 9 d'autre choses(entre autre: Formule 1, photos owned, chaussures,leve-tot, etc...). Et comme le dit Anne, sur les topics qui parlent trance, ca vire vite fait au dévissage/monoligne/ privatejoke
Donc faut aimer. Ca peut être déroutant pour quelqu'un qui croit qu'il vient uniquement parler de Trance
C'est difficile d'acces comme ca a été dit. Personnellement, je suis la depuis tres peu de temps, et y'a vraiment pas mal de choses qui m'échappent.
En même temps je porte pas de jugement, je fais que de décrire ce que je voit. Mais bon Anne rend toi compte de qui poste vraiment sur le forum et qui est vraiment impliqué dans la communauté: C'est 20 ou 30 personnes, avec des milliers de messages à leur actif. Forcément y'a des private joke et des réferences constantes a des trucs qui datent. Donc TA-Fr est c'est pas n'importe quelle communauté et imho y'a des trucs inévitables...
|
je trouve pas que ca soit une communauté fermée, il faut juste passer le cap du chien de garde de l'entrée
chien de garde qui sert aussi beaucoup à voir si les gens ont de l'humour, comprennent le second degré et ne s'emballent pas trop pour des conneries.
bon je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une personne normale donc je peux pas trop savoir comment pense les gens en général, mais j'ai du mal à imaginer ce forum ne parler que trance.
faudrait pas oublier que tafr n'est qu'une mini section de TA, y'a aussi enormement de conneries et de sujet pas sur la trance sur TA.
sauf que nous nos conneries et nos sujets sur la trance on les postes tous au meme endroit.
sur clubxtrem aussi y'a plein de HS, mais y'a des sections specifiques c'est ca la différence.
et si y'en a qui sont emmerdé par les règles, eh bien ils ont qu'à imaginer le foutoir que cela serait sans ces règles. les règles sont justement là pour palier à l'absence de plusieurs sections.