Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
okokkk j'vous fais plus chier

vous y croyez?

pendant combien de temps... ?

Old Post Apr-17-2007 14:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by anne348
okokkk j'vous fais plus chier

non, non, j'suis d'accord avec toi sur ce coup là

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-17-2007 14:45  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2006

Je sais pas trop la manière dont vous voyez TA-Fr, mais faut pas se leurrer.TA-Fr j'ai un peu l'impression que dans un premier temps, c'est des gens qui aiment la trance qui viennent pour parler de trance, puis ca devient une communauté relativement fermée de potes qui de temps en temps parlent de trance. Vous etes dans votre trip, mais c'est inévitable. Simple à démontrer, sur les 15 topics les plus hauts, il y en a 6 qui parlent de musique, et 9 d'autre choses(entre autre: Formule 1, photos owned, chaussures,leve-tot, etc...). Et comme le dit Anne, sur les topics qui parlent trance, ca vire vite fait au dévissage/monoligne/ privatejoke

Donc faut aimer. Ca peut être déroutant pour quelqu'un qui croit qu'il vient uniquement parler de Trance
C'est difficile d'acces comme ca a été dit. Personnellement, je suis la depuis tres peu de temps, et y'a vraiment pas mal de choses qui m'échappent.

En même temps je porte pas de jugement, je fais que de décrire ce que je voit. Mais bon Anne rend toi compte de qui poste vraiment sur le forum et qui est vraiment impliqué dans la communauté: C'est 20 ou 30 personnes, avec des milliers de messages à leur actif. Forcément y'a des private joke et des réferences constantes a des trucs qui datent. Donc TA-Fr est c'est pas n'importe quelle communauté et imho y'a des trucs inévitables...

Old Post Apr-17-2007 14:52  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pour ca que j'adore ce forum.

C'est une communauté certes liée par ce gout pour la musique.

Pis voila on est peu alors ca permet le genre de trips, rassemblements qu'on peut ou a pu faire.

Pourvu que ca dure

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-17-2007 15:03  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

Et puis c'est pas comme si vous etiez turbo elitiste non plus, on arrive a se faire accepter a force

Old Post Apr-17-2007 15:20  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Bah en même temps rendez-vous compte quoi, certains d'entre nous sommes là depuis 2001, ça crée des liens et des références communes en masse...

Du coup alors même kje suis définitivement largué niveau actu Trance, je continue à squatter ici parce qu'on y est bien, je l'ai vu naître ce forum TA-fr !

Old Post Apr-17-2007 15:25  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Naal
Je sais pas trop la manière dont vous voyez TA-Fr, mais faut pas se leurrer.TA-Fr j'ai un peu l'impression que dans un premier temps, c'est des gens qui aiment la trance qui viennent pour parler de trance, puis ca devient une communauté relativement fermée de potes qui de temps en temps parlent de trance. Vous etes dans votre trip, mais c'est inévitable. Simple à démontrer, sur les 15 topics les plus hauts, il y en a 6 qui parlent de musique, et 9 d'autre choses(entre autre: Formule 1, photos owned, chaussures,leve-tot, etc...). Et comme le dit Anne, sur les topics qui parlent trance, ca vire vite fait au dévissage/monoligne/ privatejoke

Donc faut aimer. Ca peut être déroutant pour quelqu'un qui croit qu'il vient uniquement parler de Trance
C'est difficile d'acces comme ca a été dit. Personnellement, je suis la depuis tres peu de temps, et y'a vraiment pas mal de choses qui m'échappent.

En même temps je porte pas de jugement, je fais que de décrire ce que je voit. Mais bon Anne rend toi compte de qui poste vraiment sur le forum et qui est vraiment impliqué dans la communauté: C'est 20 ou 30 personnes, avec des milliers de messages à leur actif. Forcément y'a des private joke et des réferences constantes a des trucs qui datent. Donc TA-Fr est c'est pas n'importe quelle communauté et imho y'a des trucs inévitables...

je trouve pas que ca soit une communauté fermée, il faut juste passer le cap du chien de garde de l'entrée
chien de garde qui sert aussi beaucoup à voir si les gens ont de l'humour, comprennent le second degré et ne s'emballent pas trop pour des conneries.

bon je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une personne normale donc je peux pas trop savoir comment pense les gens en général, mais j'ai du mal à imaginer ce forum ne parler que trance.

faudrait pas oublier que tafr n'est qu'une mini section de TA, y'a aussi enormement de conneries et de sujet pas sur la trance sur TA.
sauf que nous nos conneries et nos sujets sur la trance on les postes tous au meme endroit.
sur clubxtrem aussi y'a plein de HS, mais y'a des sections specifiques c'est ca la différence.

et si y'en a qui sont emmerdé par les règles, eh bien ils ont qu'à imaginer le foutoir que cela serait sans ces règles. les règles sont justement là pour palier à l'absence de plusieurs sections.

Old Post Apr-17-2007 16:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Cyber
Et puis c'est pas comme si vous etiez turbo elitiste non plus, on arrive a se faire accepter par la force

... non ?

Old Post Apr-17-2007 16:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
je trouve pas que ca soit une communauté fermée, il faut juste passer le cap du chien de garde de l'entrée
chien de garde qui sert aussi beaucoup à voir si les gens ont de l'humour, comprennent le second degré et ne s'emballent pas trop pour des conneries.

Tu parlais de moi là ?

(sinon, on dit pas "pallier à" mais "pallier" tout court )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-17-2007 16:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2006

Nan mais je dis pas que c'est fermé comme s'il y avait une période de test, je dis que ca peut être repoussant ou attirant, dans le sens on aime ou on aime pas. C'est pas facile quoi. Enfin je me comprend...

Old Post Apr-17-2007 16:54  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Naal
Nan mais je dis pas que c'est fermé comme s'il y avait une période de test, je dis que ca peut être repoussant ou attirant, dans le sens on aime ou on aime pas. C'est pas facile quoi. Enfin je me comprend...

Old Post Apr-17-2007 17:06  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Cyber
http://www.hiboox.com/images/1806/e-wxrea.jpg

impossible de voir l'image...

Old Post Apr-18-2007 12:59  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha zen after party id #1... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSergej Prokofjew - "Montagues And Capulets" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:55.

Forum Rules: