Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by anne348
Par contre je ne connais pas Christopher Lawrence, c'est chouette ce qu'il fait?

Je te dirais ça le 3 novembre car au final au Turnmills ça va me faire une très beau panel!!!

Lawrence Top 4
Above & Beyond Top 9
J00F

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-26-2006 11:12  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je te dirais ça le 3 novembre car au final au Turnmills ça va me faire une très beau panel!!!

Lawrence Top 4
Above & Beyond Top 9
J00F

Ah ouais il joue au Turnmills la semaine prochaine

Tu y vas? Fais nous une review alors

Old Post Oct-26-2006 11:50  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Les plus belles remontées :

DJ SAMMY +31

excusez du peu :

Old Post Oct-26-2006 12:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

y'a meme pas J00F dans le classement
ni lolo

ça pue du slip un peu, surtout quand on voit du benassi la dedans

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-26-2006 14:29  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

Et ca t'étonne? Quand moi-même je demande qu'on vote pas pour moi, que c'est une perte de temps... Au moins je sais à quoi m'attendre et j'espère même pas!

Tu verras ce que j'ai posté samedi dans les news de mon site. Tu m'en diras des nouvelles.

Je préfère 100x vous avoir tous connus à me retrouver dans ce top 100 un jour. Je préfère 100x avoir connu ma femme, l'avoir comme épouse, voir les enfants et la joie grandir autour de moi, un milliard de fois prendre du plaisir à faire de la musique, sans pression, sans bla bla, sans conneries, sans avoir à me justifier de mes choix. Voir mes enfants grandir, jouer un peu, mais être un mari et un père.

Tout ça c'est une question de priorité. J'ai fait ce choix délibérément. Et ce n'est pas incompatible avec une vie d'artiste.

Je vais pas vous faire l'idiot mais ya le refrain, une chanson qui me vient en tête là:

Moi je me suis mis dans un jardin
A cultiver les fleurs du bien
Pense à moi, pense à moi
Si t'en as besoin

Tu vas croire que c'est encore loin
Mais c'est juste au bout d'un chemin
Et là tu reconnaîtras
Les fleurs du bien.

Bon ok je sors. :-p

L.

Old Post Oct-26-2006 18:52  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by Lolo
Et ca t'étonne? Quand moi-même je demande qu'on vote pas pour moi, que c'est une perte de temps... Au moins je sais à quoi m'attendre et j'espère même pas!

Tu verras ce que j'ai posté samedi dans les news de mon site. Tu m'en diras des nouvelles.

Je préfère 100x vous avoir tous connus à me retrouver dans ce top 100 un jour. Je préfère 100x avoir connu ma femme, l'avoir comme épouse, voir les enfants et la joie grandir autour de moi, un milliard de fois prendre du plaisir à faire de la musique, sans pression, sans bla bla, sans conneries, sans avoir à me justifier de mes choix. Voir mes enfants grandir, jouer un peu, mais être un mari et un père.

Tout ça c'est une question de priorité. J'ai fait ce choix délibérément. Et ce n'est pas incompatible avec une vie d'artiste.

Je vais pas vous faire l'idiot mais ya le refrain, une chanson qui me vient en tête là:

Moi je me suis mis dans un jardin
A cultiver les fleurs du bien
Pense à moi, pense à moi
Si t'en as besoin

Tu vas croire que c'est encore loin
Mais c'est juste au bout d'un chemin
Et là tu reconnaîtras
Les fleurs du bien.

Bon ok je sors. :-p

L.

de toute facon les gens sont pas dupes, ils savent reconnaitre la qualité de la quantité et pis au final comme tu le dis si bien, ce qui est réelement important c'est l'avis des gens qui comptent vraiment pour nous et pas 100000000000000000 d'internautes qui se sont fait spammer pour voter pour dj superstar n1 in da world!

chacun son monde je pense, perso j'ai choisi le mien

Retired cheese producer.

Old Post Oct-26-2006 22:49  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Petites vidéos de cette soirée !!!
quote:
Originally posted by Mateh
Couple of Videos:

Armin Presents to Paul Van Dyk @ Fabric London DJ MAG 2006
http://www.youtube.com/watch?v=MLetKAlkHM8

Armin and PVD Togethor in the booth @ Fabric DJMAG 2006
http://www.youtube.com/watch?v=8KGua348uII

Armin Van Buuren / Vibrasphere - Floating Free
http://www.youtube.com/watch?v=CikheOSrB4A

Armin Van Buuren / Dave 202 - The Wave
http://www.youtube.com/watch?v=5lfCP-2dpLs

Paul Van Dyk - Carabella 2
http://www.youtube.com/watch?v=MdhtLgYEdGA

Paul Van Dyk - Carabella
http://www.youtube.com/watch?v=EQSUyxO8mec

Paul Van Dyk / Filo & Peri - Ordinary Moment <-- OMFG THIS WAS THE BEST TRACK OF THE NIGHT FOR ME!!! EXPLOSIVE!
http://www.youtube.com/watch?v=jA1vB1dNW9c

Please everyone share your videos!

Franchement pour 5 £ ça envoyait qd meme

Old Post Oct-27-2006 11:21  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Ils ont eu des problèmes d'éclairage ou quoi, on vois rien

Old Post Oct-27-2006 11:57  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Video officielle de trance.nu avec interview de armin et a&b
http://trance.nu/v3/news_show.php?id=3588

Old Post Nov-10-2006 19:37  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

250e : Airwave !

Ben voilà, c'est pas mal, dernier à apparaître dans le classement, comme ça tu seras plus repéré par ceux qui te connaissent pas que si tu étais 240

Old Post Nov-10-2006 20:25 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

c'est pire qu'une humiliation pour moi. Je suis encore choqué d'avoir vu ça. J'aurais beau demander de pas voter... A croire qu'on aurait fait exprès de vouloir m'humilier qu'on y serait pas mieux arrivé. Si je pouvais demander à djmag d'effacer mon nom de la liste je le ferais.

Old Post Nov-11-2006 13:28  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Lolo
c'est pire qu'une humiliation pour moi. Je suis encore choqué d'avoir vu ça. J'aurais beau demander de pas voter... A croire qu'on aurait fait exprès de vouloir m'humilier qu'on y serait pas mieux arrivé. Si je pouvais demander à djmag d'effacer mon nom de la liste je le ferais.

Note bien, il y a bien des gens qui s'obstinnent a voter pour Daft Punk encore aujourd'hui.

Old Post Nov-11-2006 14:24  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp! I can't think of the name! [2009] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackH.C.C.R. feat.Jessiva Eve - "What Happened?" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:54.

Forum Rules: