|
Pas moi non plus qui l'ai reçu, sinon vous pensez bien... 
@Peckan: que d'agressivité!! Je comprends pas bien pourquoi. Bon d'accord vous avez eu des galères mais globalement "du monde" derrière votre char ou à la soirée donc ça va, quoi relax 
Pis bon, c'est pas une raison pour ne faire aucun effort concernant les fautes d'orthographe, même si je comprends que quand on est énervé on n'ait pas envie de s'appliquer. On finira pas ne plus te lire, et ce sera dommage.
Bref... cool quoi parce que là tu me stresses 
___________________
.
|