Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ableton Live 6
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by ponsshin
Essaie d'éxécuter FM8 en stand alone pour sauvegarder tes presets. C'est plus galére mais je vois pas d'autres solutions.

C'est donc normal !?
J'trouve ça dingue qu'il n'y est pas de mise à jour pour ce problème.

Fm8 est quand même assez recent !

Old Post Nov-15-2007 16:39  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

J'ai un problème:

Mon liveset de 15 pistes gelées marche parfaitement mais lorsque je veux les écraser et ensuite les jouer, ça rame encore plus . Je comprends pas et en plus ça bouffe énormément de mémoire c'est normal?

Je voudrais économiser du CPU pour pas ramer en Arrangement View et ainsi utiliser Automation.

Est-ce que je devrais exporter chaque sample en wav et créer un nouveau set live ou continuer sur le même projet?

Merci d'avance.

Old Post Nov-20-2007 12:38  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Matez ça.

http://www.youtube.com/watch?v=nD9qub4fJWo

Old Post Nov-23-2007 09:59  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

http://www.youtube.com/watch?v=-m5ZlWziIeA

Old Post Nov-23-2007 21:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Arpegia
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2007

Bonjour à tous,
Voilà j' ai décidè de me mettre a Live 6 pour faire mes radio show.
Et peut-être aussi pour composer mais bon je reste sur FL pour l' instant. On verra plus tard, d'abord je vais le tester pour faire mes mix.
Mais voilà, Ableton est tout nouveau pour moi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser pour faire simplement du mixage?
Si quelqu'un se dévoue il peut me donner son msn ou me PM.

Merci.

Fast Distance

Old Post Nov-26-2007 12:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Arpegia Click here to Send Arpegia a Private Message Visit Arpegia's homepage! Add Arpegia to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Arpegia
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser pour faire simplement du mixage?

Bah tu vas franchement t'amuser... Et n'espere pas pouvoir mixer des rip de vinyls. J'avais fait un p'tit tuto dans le topic "in the mix" y'a pas mal de temps, tu dois pouvoir le retrouver facilement.

Anyway

elle arrive!

Old Post Nov-26-2007 18:55  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by Arpegia
Bonjour à tous,
Voilà j' ai décidè de me mettre a Live 6 pour faire mes radio show.
Et peut-être aussi pour composer mais bon je reste sur FL pour l' instant. On verra plus tard, d'abord je vais le tester pour faire mes mix.
Mais voilà, Ableton est tout nouveau pour moi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser pour faire simplement du mixage?
Si quelqu'un se dévoue il peut me donner son msn ou me PM.

Merci.

Fast Distance

fait les tutos d ableton, puis cherche le warp guide sur google.
tu devrais comprendre tout seul comment faire

Mon MySpace

Old Post Nov-26-2007 19:32  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by JLP
Bah tu vas franchement t'amuser... Et n'espere pas pouvoir mixer des rip de vinyls. J'avais fait un p'tit tuto dans le topic "in the mix" y'a pas mal de temps, tu dois pouvoir le retrouver facilement.

Anyway

elle arrive!

je vois pas pourquoi le rip de vinyl pose probleme, c est plus chiant a warper, mais une fois que c est bien fait, ca se joue pareil.

Mon MySpace

Old Post Nov-26-2007 19:43  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by Rippey64
fait les tutos d ableton,

+1, étape indispensable pour les novices.

Old Post Nov-26-2007 20:06  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Rippey64
je vois pas pourquoi le rip de vinyl pose probleme, c est plus chiant a warper, mais une fois que c est bien fait, ca se joue pareil.

Oui bien sur apres il faut aimer warper beat par beat

Old Post Nov-26-2007 20:07  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Arpegia
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2007

quote:
Originally posted by JLP

Anyway

elle arrive!

j ai été voir dans la section in the mix mais il y a une centaine de page.
Pourquoi le rip de vinyl ne marche pas?c'est un mp3 comme un autre.

Old Post Nov-26-2007 22:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Arpegia Click here to Send Arpegia a Private Message Visit Arpegia's homepage! Add Arpegia to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Le mix sur Ableton c'est bien mais faut aimer warper les fichiers et ça peut rapidement devenir chiant.

De plus, c'est pas trés facile de mixer avec Automation donc il faut faire en "record" pour que le mix te paraisse plus naturel. Mixer avec Automation, tu verras c'est TRES CHIANT.

Si t'as un controleur MIDI ou que t'aimes mixer en faisant bouger le crossfader avec les touches directionnelles ou que tu voyages beaucoup et tu veux pas trimbaler ton matos, Ableton est ta solution.

Par contre, tu vas passer 3 heures à warper et à enregistrer 1 heure de mix et en plus ça va te gaver...

Old Post Nov-26-2007 22:18  United Kingdom

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ableton Live 6
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld house once more :P [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCatapila - "Void (I Need You)" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:39.

Forum Rules: