Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > return of the gamezzzzz
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Mister NjoY
j.v.fr était sur place hier soir : http://www.jeuxvideo.fr/lancement-p...actu-71495.html

mdr !!!

lmao la carotte pour sony, pis Georges FOREMAN qui dit a nan tout va bien, la crème de la soirée de lancement etc...

Hmm par contre comme reporter ils auraient pu trouver mieux... c'est la catastrophe

Old Post Mar-29-2007 18:24  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Je pense que SONY ne sont pas idiot tout de même. Et ils doivent bien se douter qu'ils ne vendront pas un nbre considérable de PS3 en 1an...

En attendant, c'est une affaire de gros sous aussi, as-tu oublié?? Penses-tu vraiment que des développeurs avec des budgets de 20 millions de dollars vont attendre patiemment 3 ans avant de voir leurs efforts rentabilisés??

Jme trompe peut-être, mais de plus, le Blu-Ray n'a toujours pas fait ses preuves, ni même le HD-DVD.

Moi qui suis d'habitude pas pour microsoft, je dois reconnaître que la 360 est déjà une valeur sûre, qu'elle le restera en dépit de ses "capacités limitées" face à la nouvelle Sony. Le HD-DVD en option, oui. Mais surtout des films et la zik à la demande d'ici max un an. Un réseau basé sur le net, mais parallèle, exempt de sales bestioles pour le moment, et surtout rapide.

La ps2 doit son succès au fait qu'elle intégrait un lecteur dvd et que c'était déjà un standard à l'époque, et aussi au fait qu'elle était rétrocompatible. Or, ici, elle tente d'imposer un standard, et en plus n'a pas la porte de sortie de microsoft car son network n'est pas très développé, du moins pas autant que celui de billou. De plus, seulement la moitié des jeux seront pleinement rétrocompatibles (ben oui vu l'absence du chip qui sert à ça dans la version Euro de la ps3)

Et qu'on n'oublie pas la Wii. On la dit incompatible avec les DVD-Vidéo?? C quoi le lecteur optique de la machine? T'as vu la wiimote comment ça s'y prête?? HAHA, je suis sûr et certain qu'une MAJ va venir, ceci pour contrecarrer tout ce que leurs concurrents essaient de faire, ce au bon moment, planté tel un poignard en plein coeur. C'est déjà la première console à officiellement intégrer un navigateur web. Et le multi sera dispo le mois prochain... C'est une stratégie de longue haleine qu'ils tentent, et ils ont bien raison.

Le divertissement d'abord, les possibilités techniques, ben ça passe au second plan.

L'équipe marketing de sony, et ce dans le monde, va se faire décimer et massacrer par les actionnaires et aussi par les gamers. Et je ne crois pas qu'ils ne sont pas idiots... pour qualifier de succès le non-évènement à Paris ce 23 mars, il faut être carrément suicidaire.

Dans toutes les grosses boites, 80% des employés gros salaires sont des gros cons qui n'y connaissent rien, et je parle en connaissance de cause.

L.

Old Post Mar-30-2007 10:19  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

bon ben, mon verdict au niveau graphique pour la ps3, à en juger les premiers titres en démo sur écran en hd 1080i.

Vraiment, avec le foin qu'on nous en fait dans les magazines... j'ai été conforté dans l'idée que c'est graphiquement superbe... juste un chouia en-dessous de la 360. Le F1 est graphiquement pas mal du tout, le rendu des nuages est quasi-réel, ainsi que l'animation du pilote en "caméra embarquée", c'est bien, mais c'est aussi... pixellisé. Euuuh on est pas en hd, là?? Je regarde, c'est bien un sony Bravia... Connecté comme il se doit.

Motorstorm fait à peine mieux!!

Retour à la maison, sur ma tv hd en 720p sur gears of war et Splinter Cell, demandez à FerryTayle ce qu'il en pense!!

Ya évidemment pas que le graphisme qui compte. Mais c'est la carotte de sony dans leur opération marketing. Sans oublier le Sixaxis... mouais c du gamepad réchauffé quoi, j'ai eu ça entre les mains sur pc 10 ans plus tôt.

Donc, ben bien, bien, la ps3, mais de là à payer 600 Euros, comme dirait Maîté: "Ya pas écrit bécasse"!!

L.

Old Post Apr-01-2007 18:20  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Lolo
mouais c du gamepad réchauffé quoi, j'ai eu ça entre les mains sur pc 10 ans plus tôt.

tu habiterais pas marseilles en belgique ?

Old Post Apr-01-2007 18:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

quote:
Originally posted by d&b
tu habiterais pas marseilles en belgique ?

??? euuuh non pourquoi tu dis ça???

Old Post Apr-03-2007 17:21  Belgium
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by stanymi

C'est quoi ce truc ?
J'y ai bcp joué sur mon amstrad (?) mais impossible de me souvenir du nom du jeu...

JE CROIS QUE ça s'appeller "FIST", ce n'est pas INTERNATIONAL KARATE + car il y avait 3combattants et non 2 comme dans FIST;
mais j'en suis pas sûr car j'avais une version pirate

quand un combat se terminé à égalité, le vieux au fond à droite levait son drapeau pour désigné le vainqueur!
mon coup préféré était le coup de pied jambe tendu dans les couilles, le gars s'éfondré les bras sur le bas ventre!

Old Post Apr-06-2007 13:00  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ah yeeeeeeeees, ca ca me parle bcp plus !!
Ca doit etre ca, FIST. merci

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-06-2007 13:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Pas forcément le thread approprié mais bon :

http://www.jeuxvideo.fr/e3-conferen...actu-76597.html

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-13-2007 04:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Je viens de m'acheter MicroMachines 64 et Perfect Dark 64 pour m'éclater a plusieurs sur ma vieille Nintendo...

Par contre j'ai pas les notices, quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver ca? EN fait je trouve pas le menu pour accéder aux missions solos de Perfect Dark...

Old Post Jul-13-2007 12:47  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Perfect Dark 64 pour m'éclater a plusieurs sur ma vieille Nintendo...

http://www.replacementdocs.com/download.php?view.3479
http://www.replacementdocs.com/download.php?view.3512

J'espère que ça va t'aider.

Pas trouvé micromachines mais bon j'pense qu'en passant un peu de temps sur google manuals + jeu + pdf tu devrais trouver.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-13-2007 13:30  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by PyrofraG

Pas trouvé micromachines mais bon j'pense qu'en passant un peu de temps sur google manuals + jeu + pdf tu devrais trouver.

Merci man, en fait je viens de comprendre qu'il fallait une saloperie d'expansion pak pour jouer aux missions...

Va falloir que je me dégotte ca pas cher now, f**k

Old Post Jul-13-2007 13:40  Uzbekistan
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by PyrofraG

J'avais de bien meilleurs liens là sous le coude mais tant pis

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-13-2007 15:09  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > return of the gamezzzzz
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOther Sample from great unknow track. help. [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTranquility Base - Razorfish (Above & Beyond remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:31.

Forum Rules: