Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
nan mais au fait (c'est maintenant que je m'en "alarme" ?! ) c'est quoi cette histoire de "pantalon" noir?
un jeans foncé, ça suffit pas (mais pas un jeans "bleu" quoi... un bien cradasse, et bien teinté...?

ce soir c pas sensation blue dabadidabada !!

Old Post Mar-30-2007 06:09 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Defcon, alex, anne & co, on peut se retrouver quelquepart?

Ouais leur hotel n'est pas loin de la Gare Centrale, on se retrouve tous là bas, donc fais moi signe quand tu as une idée de l'heure à laquelle vous arrivez et on se donnera rdv quelque part

ah ouais, pi finalement je me mets en jupe

Old Post Mar-30-2007 07:11 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

@ Maxx j'espere que ca ira pour les places
Pour le jean a mon avis ils seront plus restrictif a la white qui est sold out qu'a la black... tant que le dessus est noir, et que le dessous est discret (genre bleu marine) ca devrait passer

Old Post Mar-30-2007 07:14  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

jérémy!!!!!

j'ai une place!!!

mon colloc y va pas, il est malade!!!

on fait la route enseble?

jte file mon numero par PM

Old Post Mar-30-2007 09:18  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Double post mais ca urge, pis jfais remonter le topic...

Du coup comme maxime, MON colloc, pas le Sensapink Addict, ne viens pas, je vais peut surement venir avec allen scott... Quand où comment, sais pas encore...

Alex Julien anne maxx & co, j'ai changé de téléphone suis plus sur d'avoir envore tous les numbers, envoyez moi le votre par PM si vous êtes encore dans les parages

Old Post Mar-30-2007 09:49  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

sever => réponse en PM

bon faut que j'repasse des fringues moi

Old Post Mar-30-2007 10:05  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
mon colloc y va pas, il est malade!!!

Il est pas tout le temps malade ton colloc??

Ces désistements de dernière minute c'est pénible hein. Bon, j'ai tjs une place en rab moi

Sinon Thib je t'ai envoyé mon num par PM. Je rejoins les autres à leur hotel dans le centre d'anvers vers 19h30. Appelle moi quand vous débarquez.

Old Post Mar-30-2007 10:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

La baguette appelle la frite, je répete, La Baguette Appelle La Frite

putain y'a de la friture sur la ligne

Old Post Mar-30-2007 15:08  Uzbekistan
Thib'
Vous vous sucez bien?

En ce qui concerne le DressCode rien ne change, il doit être respecté comme il se doit ; s'habiller en Noir pour la Black et en Blanc pour la White. Le non respect du DressCode à pour conséquence le refus d'admission à l'event.

Voici donc le timetable :

Sensation Black (ouverture des portes à 21h) :

* Yves de Ruyter
* Greg C
* Ruthless
* Coone
* MEGAMIX
* Ghost
* Showtek (live)
* Technoboy VS The Prophet
* Zany
* Darkraver VS Outblast

Sensation White (ouverture des portes à 21h) :

* The Glimmers
* Fedde Le Grand
* Benjamin Bates (Dance4Life Special Act)
* David Guetta
* MEGAMIX
* Ferry Corsten
* Marcus Schulz
* Fred Baker

Old Post Mar-30-2007 15:48  Uzbekistan
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:

* MEGAMIX
* Ferry Corsten
* Marcus Schulz
* Fred Baker

La white faut arriver à 2h minimum en fait pour pas se faire chier...

Old Post Mar-30-2007 15:59  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
vous allez bien vous amuser quand ca sera du jumpstyle

Old Post Mar-30-2007 15:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by d&b
vous allez bien vous amuser quand ca sera du jumpstyle

Ta goule mdr, en plus a ce moment là je serais plus bourré, et comme je dois encore me trainer cte saloperie de genouillere et béton armé...

J'espere juste que je serais pas trop bourré, enfin juste sobre 2 min pr leur expliquer que ma genouillere est en plastique et que j'ai pas de lames de rasoirs dedans...

Old Post Mar-30-2007 16:02  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack #5 Markus Schulz - Global DJ Broadcast 03-08-04 [2008] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackcoldcut feat. roots manuva - true skool (switch mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:28.

Forum Rules: