|
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Il y a un truc que je comprend pas... pourquoi quand vous parler de la trance vous ne pensez qu'à l'uplifting ?????
Enfin jme trompe peut-être mais on dirait que quand vous prononcez ce mot vous l'associez à l'uplifting.
Bah pour moi la trance c'est un vaste courant qui comprend la progressive, l'electro trance, la tech trance, l'uplifting, l'acid-trance, la goa, la psytrance, la hardtrance, éventuellement la nu nrg etc...
|
Et toi quand tu baises, jte demande si t'y vas progressivement, si tu émets des sons electro-chiasse, si t'y vas par à-coup secs, si tu produits des montées fulgurantes, si tu prefere l'anal ou le gangbang?
On est tous au courant que la trance regroupe plusieurs """styles""" (remarquez l'emploi de guillements), c'est ce qui fait sa richesse, c'est ce qui fait que tu démarres un set proggy, tu grimpes dans l'uplifting tout doux, et tu peux pousser en tech-trance et finir en Hard (François président )
J'écoute un peu de prog', je trip a bloc sur la psy, la techtrance ma foi pourquoi pas, la hardtrance des fois ca te et c'est tout bon, mais comme une majorité d'entre nous ici, ce qui nous a fait tripper...
C'est l'uplifting (bon j'accorde une dérogation à Heaven Scent )
Demande a quelqu'un ici si le 1er titre qui l'a marqué c'est un Ferry Corsten (Benny Bennassi Remix)?
Compares ce qu'on nous sert actuellement aux bons vieux System F, Fire & Ice, Kamaya Painters, Airwave, Gouryella, Push etc...
Tout le monde ici a une fois mini décollé sous un lazer sur une montée d'Out of the Blue, de Walalha, ou C-Sharp...
C'est cte saloperie d'uplifting qui te colle le frisson, qui te fais soulever un Mainstage comme un seul homme sur Universal Nation
Les grandes heures de la trance, c'est l'uplifting, et on veut pas que ca s'arrete...
M'en vais écouter le nouveau Talla moi, en voilà un de retour aux sources, pour le coup je me mors les ********** de pas être passé plus longtemps au Hardstage, avec Talla & le gros Dave, jsuis persuadé que c'est là que ca a joué le plus uplifting... 
Last edited by Thib' on Mar-07-2007 at 23:55
|