|
| quote: | Originally posted by JLP
Y'a un bon club a Vienne? J'y suis la semaine prochaine. |
Et comment qu'il y en a, y'en a surtout une en particulier, le Flex Club, boite archi réputé
Les bonnes soirées là bas c'est les "Crazy Tuesday", çà teufe le mardi là bas, me demande pas pourquoi Sinon le week end c'est un peu plus mainstream/généraliste on va dire.
Sven Väth demain soir.
Anja Schneider mardi prochain 
edit: oh bah tiens t'as de la chance samedi prochain, enfin le samedi de la semaine où tu as l'air d'y être y'a aussi une bonne tite soirée en prévision:
CRAZY SPECIAL -DER BERGHAIN RUFT
feat Aril Brikha live (Kompakt/Swe)
aktueller Hit: "Berghain auf Kompakt"
Djs Chris Esycho (cant`mix, won`t mix)
Scott (Telemark)
Philipp Straub (titan-warum, weshalb, wieso- spielst Du so?/A)
Crazy Sonic (Flexschallplatten)
BEGINN: 23:00 EINTRITT: €6.- bis 23:00/ €8.- bis Mitternacht/ €10.- danach
___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67
|