Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS - Vous faites quoi ce week-end?
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ce soir: B&J au Queen
Demain: allez les bleus
Dimanche: dodo

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-12-2007 14:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Match aussi samedi soir

Enfin... j'ai réussi à négocier avec le mec chez qui je vais pour son anniv qu'il mette TF1 en fond visuel pendant sa fiesta, comme ça je vois le score de temps en temps. Sont cools ces Belges quand même

Old Post Oct-12-2007 15:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ce soir : boulot
Samedi : boulot + match
Dimanche : boulot

Trop dur les deadlines de projet, vivement les vacances

Old Post Oct-12-2007 15:24  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je vais essayer de ne pas mater le match mais je vais chez des gens qui le matent

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-12-2007 15:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Shito
Samedi : boulot + match

Trop dur les deadlines de projet, vivement les vacances

Samedi : boulot PAS MATCH

Fais chier faut que je me prive du match, je dis bosser, ça craint,
bah, je me reserve pour la finale, alors j'espere qu'on va gagner

Old Post Oct-12-2007 17:28  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Il tombe bien ce match !!!

- si les Français gagnent, les pères de famille seront fin bourrés donc emmèneront pas leurs enfants à Europa-Park avant 14h au moins
- si les Français perdent, les pères de famille seront super énervés et pas d'humeur à aller emmener leurs sales rejetons à Europa-Park

Old Post Oct-12-2007 18:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

j'suis a l'aeroport d'orly lundi aprem, si qq'un veut me tenir compagnie ^^

Old Post Oct-12-2007 20:06  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Demain :
Cinéma, une petite bouffe dans un truc de restauration rapide et pour finir patinoire avec le match dans le bar de cette dernière. Ca devrait être sympathique

Old Post Oct-12-2007 20:21  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _
j'suis a l'aeroport d'orly lundi aprem, si qq'un veut me tenir compagnie ^^

je suis a l'aeroport de roissy ce matin pour partir aux us pour le business de mon pere
si quelqu'un veut des hamburgers qu'il me le dise !

Old Post Oct-13-2007 06:58 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by dja-lex
je suis a l'aeroport de roissy ce matin pour partir aux us pour le business de mon pere
si quelqu'un veut des hamburgers qu'il me le dise !

Tu peux me ramener 4 big macs, 5 filet-o-fish et surtout 18 whoppers, avec de l'emballage cadeau, merci, c'est pour offrir...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-13-2007 09:01  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ce soir pendant le festival, y'aura la retransmission du match sur écran géant, si on gagne la buvette va devoir être consolidée

enfin bon on va faire calme parce que hier soir on a bien aidé l'organisateur au niveau de la buvette voyant que y'avait pas trop trop de monde

Old Post Oct-13-2007 11:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Roooh, dans une heure je retourne à Lille, ca va être monstrueux ce match!

Vu que nous on a pas le droit a un écran géant, merci Martine au passage, grosse biatche va! , j'ai rameuté la crème de mes potes handalleurs et de mes nouveaux amis de ScPo ( plus la frange branleur que fils a papa of course) , dans un pub Irlandais, donc avec du rosbeef et de l'Irlandais forcément anti-ANglais, ca va chauffer sec!!!!!!!!!!!

Plus c'est la classe, eux diffusent sur 3 rétros le match sur SkySPort1, et pas sur TFUMP, avec les mauvais commentateurs, les courbettes à Nicolas et à Bernard...

Deja matté un match la bas le WE dernier, les commentateurs UK sont assez tordants, habillés en pingouins mais ca vocifère de tous les côtés sur l'arbitre tout ca, ca déboite

Bref, ca va etre chaud chaud chaud, et autant j'étais très très crispé avant le match de samedi dernier, autant aujourd'hui je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose en jouant au large... Jme fais pas de mourron quant au nombre de plaquages a effectuer pour stopper les boeufs d'avants UK, Wilko, Betsen et Dussautoir vont le gérer, après je fais confiance à la magie Elissalde et a nos ailiers...

Oh and by the way...

Quoiqu'il arrive ce soir, quelque soit le score du match, le foot et moi c'est fini...

Marre des matchs moisis de L1, des joueurs sur-payés qu'en branlent pas une, de l'attitude de certains cons dans les stades...

Le rugby, ca se joue, se gagne de 40000 façons, tu peux boire de la bière au stade , et l'état d'esprit est différent...

FRENCH COCK FOR TEH WIN !!!

Old Post Oct-13-2007 15:26  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS - Vous faites quoi ce week-end?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmazing :-o [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTrauma - Higher (Mix Cut) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:40.

Forum Rules: