|
|
|
|
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Oct-12-2007 15:28
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Roooh, dans une heure je retourne à Lille, ca va être monstrueux ce match!
Vu que nous on a pas le droit a un écran géant, merci Martine au passage, grosse biatche va! , j'ai rameuté la crème de mes potes handalleurs et de mes nouveaux amis de ScPo ( plus la frange branleur que fils a papa of course) , dans un pub Irlandais, donc avec du rosbeef et de l'Irlandais forcément anti-ANglais, ca va chauffer sec!!!!!!!!!!!
Plus c'est la classe, eux diffusent sur 3 rétros le match sur SkySPort1, et pas sur TFUMP, avec les mauvais commentateurs, les courbettes à Nicolas et à Bernard...
Deja matté un match la bas le WE dernier, les commentateurs UK sont assez tordants, habillés en pingouins mais ca vocifère de tous les côtés sur l'arbitre tout ca, ca déboite 
Bref, ca va etre chaud chaud chaud, et autant j'étais très très crispé avant le match de samedi dernier, autant aujourd'hui je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose en jouant au large... Jme fais pas de mourron quant au nombre de plaquages a effectuer pour stopper les boeufs d'avants UK, Wilko, Betsen et Dussautoir vont le gérer, après je fais confiance à la magie Elissalde et a nos ailiers...
Oh and by the way...
Quoiqu'il arrive ce soir, quelque soit le score du match, le foot et moi c'est fini...
Marre des matchs moisis de L1, des joueurs sur-payés qu'en branlent pas une, de l'attitude de certains cons dans les stades...
Le rugby, ca se joue, se gagne de 40000 façons, tu peux boire de la bière au stade , et l'état d'esprit est différent...
FRENCH COCK FOR TEH WIN !!!

Oct-13-2007 15:26
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 00:40.
Forum Rules: