Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by d&b
je reparts le lendemain à 17h09, pour arriver à paris à 21h environ.
après je suis pas vraiment sur que y'ait des trains pour rentrer chez moi, y'en a le dimanche mais le samedi il m'en trouve pas ce con.
c'est pas grave je me débrouillerai bien sur place, je suis un P j'aime les surprises et tout faire au feeling pour ne pas dire à l'arrache
tu dors chez moi sinon Aucun soucis.
Faudra juste pas traumatiser ma nouvelle coloc. C'est biencompris d&b hein
Originally posted by Insigma
Faudra juste pas traumatiser ma nouvelle coloc. C'est biencompris d&b hein
Vue la colloc, c'est plutôt elle qui risque de le traumatiser que le contraire
___________________
.
Jul-17-2007 07:26
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
j'ai jamais traumatisé personne, et personne il me traumatise !
je suis un gars bien, un amour même, je sais me tenir, je suis sage et je prends pas beaucoup de place, je peux dormir avec juste un oreiller et je ronfle pas. je peux éventuellement servir de radiateur pour ceux et celles qui auraient froid la nuit.
en gros je suis nickel
bon après quand on me côtoie un moment on s'aperçoit que je suis une sorte de débile profond avec un humour assez étrange et sans aucune retenu lorsque je pars dans un délire perso, mais pour ça il faut être à mes cotés un bon moment...
tient d'ailleurs ça me fait penser que mon collègue passe sur le billard en ce moment, priez pour lui s'il vous plait, il a fait son warrior et a choisi l'établissement le + mal réputé du coin pour se faire opérer des ligaments croisés...
y'a peu être une demi chance pour que je vienne pas seul le 14...
reste plus qu'à espérer que ce w-e là soit pas trop un w-e de vendanges...
enfin quoi qu'il arrive (hum non faut pas dire ça, il arrive toujours quelque chose de pas banal...) je serai à la gare à 20h donc à peu près dans les mêmes horaires qu'Anne. je suis partant aussi pour un burger, un apéro, un truc, une tournante enfin tout ce que vous avez sous la main
Originally posted by Insigma
du coup c'est plutot toi qui pourrait bien te vendanger. Ou te faire vendanger. Enfin après tu fais comme tu le sens (bien profond j'espère)
Quel poète ce Stan !!!
@d&b : écoute pour la tournante à Waterloo, y'a de la minijupe-bas résille-filles faciles et des toilettes donc ils ont tout prévu !!!
Comme ça on s'occupera en attendant Anne
Edit : je voulais mettre "on s'échauffera" mais après ça fait vraiment déplacé, alors je le mets en ps si jamais Anne est d'accord
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-17-2007 14:02
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by PyrofraG
Quel poète ce Stan !!!
@d&b : écoute pour la tournante à Waterloo, y'a de la minijupe-bas résille-filles faciles et des toilettes donc ils ont tout prévu !!!
Comme ça on s'occupera en attendant Anne
Edit : je voulais mettre "on s'échauffera" mais après ça fait vraiment déplacé, alors je le mets en ps si jamais Anne est d'accord