|
Question aux banquiers de TA :
Voilà, mon compte est approvisionné, pas de souci, j'ai fait pas mal de retrait / paiement à Budapest, pas de soucis.
Or ce midi, impossible de payer au Champion. J'ai bien appelé ma banque mais, c'est lundi (et demain c'est férié) donc la nana qui s'occupe de moi d'habitude n'est pas là et j'suis tombée sur Germaine-j-suis-pressée-et-jmen-tamponne ... Apparemment, c'est une histoire d'autorisation de mon paiement du duty free
kékécé ? Je lui ai demandé de lever le blocage, elle m'a juste dit qu'elle appelait je sais pas qui et a raccroché sans me dire qu'elle me redonnera des nouvelles quand cela sera fait (ou pas) DONC ...
-quel est le problème ? Jamais eu de pb au duty pourtant ...
-ca sera résolu vite ?
non pcp c'est un peu le stress là sans CB lol
Merci !
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
|