|
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je fais comme pour un DRH recevant une lettre de motiv : faute d'orthographe je ne lis pas.
|
Putain, heureusement que je risque de pas avoir à faire de CV dans ma vie professionnelle alors!
moi, mon orthographe s'est dégradée avec le temps, j'étais bon au collège et puis j'ai commencé à faire des fautes après le bac. Mon écriture aussi est parti en sucette, mais c'est pas des "pattes de mouches comme certains toubibs". Aux urgences rien de plus saoulant que de devoir déchiffrer la lettre du medecin traitan qui envoie un patient, parfois certains mots nous reste incompréhensible, si les gens le savaient...
|