|
merci d&b, en meme temps fallait juste me le dire, ce qui me derange ici, c'est que certains rabaissent les autres et apres ce sont ceux ci qui voudrait qu'ont les respectent, pour la soirée j'ai dit que j'y allais, gomez m'a ajouté a la liste et je l'ai remercié ( chose que l'ont fait quand ont est polis ) et l'autre la ramene en me faisaint passer pour un con et en remet une couche ... bref pas grave la solidarité sur ce forum est de mise je comprends, vous vous connaissez depuis longtemps c'est normal mais de la à dire tout et n'importe quoi ...( surtout la meme chose )
personnellement si j'ai pas envie de mettre mon nom sur la liste je verrais pas pourquoi je devrais le faire, encore faire le moins de faute possible etc sa je comprend mais de la à mettre son nom je vois pas en quoi c'est neccessaire bref apparement meme quand on est polie on se fait fusillé parcequ'on pense pas pareil et qu'on ne veut pas faire pareil, sympa l'ouverture d'esprit et perso ce que les gens pensent de moi, sa me passe a coté car moi les critiques venant de gens qui ne me connaissent pas sa me fait bien rire ( surtout qu'on m'a dit que certains appartiennent a une "elite " ici ) moi j'ai la haine contre personne ici donc passez tous un bon dimanche 
Last edited by kayrio on Jul-01-2007 at 12:21
|