Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

merci d&b, en meme temps fallait juste me le dire, ce qui me derange ici, c'est que certains rabaissent les autres et apres ce sont ceux ci qui voudrait qu'ont les respectent, pour la soirée j'ai dit que j'y allais, gomez m'a ajouté a la liste et je l'ai remercié ( chose que l'ont fait quand ont est polis ) et l'autre la ramene en me faisaint passer pour un con et en remet une couche ... bref pas grave la solidarité sur ce forum est de mise je comprends, vous vous connaissez depuis longtemps c'est normal mais de la à dire tout et n'importe quoi ...( surtout la meme chose )
personnellement si j'ai pas envie de mettre mon nom sur la liste je verrais pas pourquoi je devrais le faire, encore faire le moins de faute possible etc sa je comprend mais de la à mettre son nom je vois pas en quoi c'est neccessaire bref apparement meme quand on est polie on se fait fusillé parcequ'on pense pas pareil et qu'on ne veut pas faire pareil, sympa l'ouverture d'esprit et perso ce que les gens pensent de moi, sa me passe a coté car moi les critiques venant de gens qui ne me connaissent pas sa me fait bien rire ( surtout qu'on m'a dit que certains appartiennent a une "elite " ici ) moi j'ai la haine contre personne ici donc passez tous un bon dimanche

Last edited by kayrio on Jul-01-2007 at 12:21

Old Post Jul-01-2007 12:13  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by kayrio
... encore faire le moins de faute possible etc sa je comprend ...

Tu le comprends mais tu le fais pas !!!!

quote:
...surtout qu'on m'a dit que certains appartiennent a une "elite " ici ) moi j'ai la haine contre personne ici donc passez tous un bon dimanche
...

Tu peux développer un peu parce que je pense qu'on va passer un grand moment là. "On m'a dit" ça commence déjà bien... "élite" de quoi?

Old Post Jul-01-2007 12:36  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

blackhole en tout cas j'essaie meme si sa ne se voit pas, on est pas tous parfait desolé, apparement on me fait cette remarque 1000 fois alors que certains en faut aussi, maintenant les gars peut etre faudrait il arreter de remettre sa sans cesse car je pense que je n'ecrit pas en sms nan plus ...
je ne sais plus qui, mais dans un des posts que j'avais creer, quelqu'un m'a dit qu'ici il y avait une "elite" du forum ( en gros un groupe d'anciens ) et que ceux ci pouvait se permettre plus que les nouveaux !

Old Post Jul-01-2007 12:44  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Tu peux développer un peu parce que je pense qu'on va passer un grand moment là. "On m'a dit" ça commence déjà bien... "élite" de quoi?

La FFE : Frozen Flame Elite
La NT : Niklaasssss Team

Ah, et puis j'allais oublier aussi :

La TDGQSPPLT : Team Des Gens Qui Se Prennent Pas La Tête...

Sans déconner les mecs, arretez ce p'tit jeux... Chacun pense ce qu'il veux... Tu veux pas te mettre sur une liste, c'est ton choix... No soucay mec...

Kayrio, prends pas la mouche comme ca, on veux juste qu'ici, il y ait une sorte de mini cohérence, c'est tout. Libre à chacun de la respecter.

Stoppons ce pourrissage de thread, parlons misik, et prend toi un Arbre de citron avec Marcel Woods

Old Post Jul-01-2007 12:50  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

et callaghan dans tout çà...

Old Post Jul-01-2007 12:51  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

No soucy les gens, peace, en tout cas j'esper que JOC va mettre le feu car ses prods sont vraiment pas mal et se sera la 1ere fois pour moi que je le verrais en live

Old Post Jul-01-2007 12:56  France
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by greg69
et callaghan dans tout çà...

C'est vendredi

Old Post Jul-01-2007 14:38  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

moi je suis l'élite, l'élite c'est MOI. Fin de l'histoire_Puisqu'on est ds le HS, je le dis ici comme ca il va pas trop gueuler surtout qu'il va pas le voir : son titre la à webandyscott, les démons de minuit, c'est fin nul

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-01-2007 16:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Je me demandais pourquoi je ne me trouvais pas dans la liste...

Donc:

Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
Greg69
Allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
Aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD (à confirmer mais ça me branche plus que paul van touse)
Maxxyme (TBC)
Kayrio
Dangerous007 - present sir!!!

Je prévois que cette soirée sera une des soirées pur trance comme A&B. Voici quelques titres qui seront passés certainement a mon avis:
· Constellation
· Vendetta
· Ses productions avec Brian Kearney
· Son mix de 'The Anthem.'
· Dogzilla - Without You (JoC Mix)

Ajoutez ceux que vous pensez messieurs/ mesdames!!!

P.S. Pourquoi on en trouve pas le capitaine Stan dans la liste des party ppl.?

Last edited by dangerous007 on Jul-02-2007 at 11:54

Old Post Jul-01-2007 21:30  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
je ne sais plus qui, mais dans un des posts que j'avais creer, quelqu'un m'a dit qu'ici il y avait une "elite" du forum ( en gros un groupe d'anciens ) et que ceux ci pouvait se permettre plus que les nouveaux !

forcément si en plus tu prends tout au 1er degré, t'es pas rendu !!!
bon bref, le chapitre est clos. visiblement, t'as du mal à passer à autre chose et à t'intégrer à une communauté. enfin on verra bien...

Old Post Jul-02-2007 16:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

c'etait pas du premier degrés mais c'est pas grave ... JOC au queen c'est une exellente chose, un dj de plus que le queen me fera decouvrir en live, merci le queen, d'ailleurs si vous continuez comme sa, aucun doute que vous serez une des meilleurs boites de paname voir de france

Old Post Jul-02-2007 19:27  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:

merci le queen, d'ailleurs si vous continuez comme sa, aucun doute que vous serez une des meilleurs boites de paname voir de france

ou pas.

Old Post Jul-02-2007 21:28  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSong ID [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRadiohead - "Street Spirit" (Tiesto Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:11.

Forum Rules: