|
| quote: | Originally posted by ponsshin
Sympa, t'as eu de la chance de pouvoir l'observer aussi clairement. Les 2 fois où je suis allé à SF, il était dans le brouillard.= . |
ouais j'ai vu ça, faut eviter d'y aller tot le matin, surtout que le temps est pourri ici cette semaine 
___________________

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
|