Je me lève... C'étais pas mal, ça reste du bank & john quand même. J'ai vu personne de TA... Il faut un trombi.
Je m'attendais trop à quelque chose de bien, avec tous les live que j'ai en mp3...
Oct-13-2007 13:55
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by gomez92
Simon Patterson - Bulldozer
Dave202 Meet Sean Tyas - Louvre
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery remix)
Platinium - Nenes & Pascal Feliz
Watchaaaaaaaa, ca devait etre sympa dites donc
Oct-13-2007 14:03
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Je viens de me réveiller, trop du bien de rattraper une semaine à pas trop dormir
Alors B&J au couine, bien sympathique pas gavé de monde, toujours les mêmes fous furieux au rendez vous ca fait plaisir , niveau son de purs moments pour les oreilles (Mind of the Wonderful, Andain et Beyond Times miam !).
Donc ptit rajout playliste :
Blank & Jones - Beyond Time
Blank & Jones feat Bobo - Perfect Silence (E-Craig remix)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-13-2007 15:48
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Magnifique tes videos Chasis ^^ j'upload les photos demain j'attend de voir mon pote
Edit : + Dubfire - Roadkill (Breakfast Remix)
Last edited by gomez92 on Oct-13-2007 at 19:44
Oct-13-2007 18:36
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
grosse soirée, vraiment sympa, grosse ambiance avec les b&j qui prenaient les mains du public
très bonne before (comme d'hab) un peu néfaste pour les souvenirs mais indispensable
on a croisé plein de monde, on commence à être une sacré team aux soirées trance au couine... faudrait qu'on fasse un truc genre une équipe, on pourrait se faire des maillots et s'inventer une chorégraphie...
Originally posted by greg69
s'inventer une chorégraphie...
La trancetonik???
Oct-13-2007 21:27
SuperCellular
Junior tranceaddict
Registered: Aug 2007
Hey low !
A franchement pour une bonne petite nuit au Queen ce fût bien sympatique !! un tracklist plutôt correct, j'ésperai avoir un peu plus de tabassage d'oreilles mais c'était deja suffisant Yen a qui ont été retourné par le bulldozer à ce que j'ai pû lire Le Catch (Martin Roth Remix) un régal ! content d'avoir revu tout le monde !! vivement la prochaine gniark gniark
La différence qu'il y a entre la France et les USA, c'est qu'ici il te faut un Permis de chasser validé ou Licence tamponnée par le médecin + pièce d'identité + Déclaration transmise par l'armurier aux préfectures pour posséder une simple armes à air ou à gaz non classées en 4éme catégories et d'une énergie supérieur à 10 joules... et la-bas un M16 dans le frigo t'a besoin de rien...
07-02-09: Octopussy @ Cabaret Sauvage (FR)
27-02-09: Hard-Mind IV @ La Loco (pas sûr)(FR)
07-03-09: Trance Energy @ Jaarbeurs Utrecht (NL)