Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ca progresse...
http://insigma.free.fr/RL2008/carousel.php

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-28-2008 07:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'aime déjà mieux.

Perso je trouve que c'est encore long niveau chargement et puis ça fou mon firefox à 100% ton carroussel.

Ce que je n'aime pas :
- Le carrousel tourne meme quand ta souris n'est pas dessus (pour lire le résumé et tout ça soule).
- Tu devrais ouvrir le livre directement sur l'onglet résumé car moi au début je croyais que ça n'avait pas fonctionné ton lien.
- L'animation qd tu changes d'une rubrique à une autre le texte s'affiche trop top et je ne trouve pas ça joli

Ce que j'ai aimé, le fait de cliquer sur un livre dans le fond qui ouvre bien celui du fond et non celui de devant

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-28-2008 07:56  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
Arrow

quote:
Originally posted by PyrofraG
Perso je trouve que c'est encore long niveau chargement et puis ça fou mon firefox à 100% ton carroussel.

La lenteur ca doit venir du fait que c'est un compte free :/

Sinon c'est bizarre que t'ai à recharger la page chaque fois que tu cliques sur une image. T'as pas d'autres moyens?

Old Post Jul-28-2008 08:01  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
J'aime déjà mieux.

Ce que je n'aime pas :
- Le carrousel tourne meme quand ta souris n'est pas dessus (pour lire le résumé et tout ça soule).
- Tu devrais ouvrir le livre directement sur l'onglet résumé car moi au début je croyais que ça n'avait pas fonctionné ton lien.
- L'animation qd tu changes d'une rubrique à une autre le texte s'affiche trop top et je ne trouve pas ça joli

Ce que j'ai aimé, le fait de cliquer sur un livre dans le fond qui ouvre bien celui du fond et non celui de devant

Dans l'ordre :

- long car page perso free. L'utilisation de l'UC là j'y peux pas grand chose

- le truc qui tourne en permanence, bon je sais pas.. moi ça me dérange pas.

- très bonne idée, je vais faire ça.

- Oui, c'est un truc à améliorer. Je verrai si j'ai le temps :/

Merci en tout cas

@ Pez : ouais y a surement d'autres moyens

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-28-2008 08:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

Ce que je n'aime pas :

tout à fait d'accord, je l'avais déjà dis, si le carrousel tourne assez vite, c'est franchement chiant à lire les info en bas.

sinon ça a quoi comme utilité l'espèce de reflet en dessous des livres ?

et oui si le fait de pouvoir faire une sorte de plongée pour voir les livres de derrière est bien, la contre plongée par contre est inutile je trouve

Old Post Jul-28-2008 08:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ok.
Bon remarque doit y avoir un truc à paramétrer pour qu'il tourne pas au démarrage. Faut que je trouve quoi par contre

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-28-2008 09:07  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Insigma
ok.
Bon remarque doit y avoir un truc à paramétrer pour qu'il tourne pas au démarrage. Faut que je trouve quoi par contre

A mon avis il faut que tu lances ton script pour le faire tourner que lorsque la souris est dessus avec un action du genre
on_mouse_event ou qqc comme ça

Old Post Jul-28-2008 10:02  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Nouvelle version de mon site : http://www.trance-club.com/

Boulot de malade sur la page des deejays et artistes trance, d'ailleurs, j'attends vos avis et n'hésitez pas à me donner les noms de dj's que j'ai zappé : http://www.trance-club.com/deejays-et-artistes-trance

D'avance merci z'amis !

Old Post Aug-20-2008 19:57  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Love is in the air

Y'a un coté Beyjing dans ta banière j'adore

Les Bios des Djs sont vraiment impressionantes !!!!

C'est du bon boulot

Old Post Aug-20-2008 20:25  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

C'est clair qu'elle est magnifique cette banniere ! Tu as utilisé quoi pour la faire, parce que je cherchais justement a me faire un truc dans ce genre la pour un petit projet.

Old Post Aug-20-2008 20:31  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Euh par contre prochaines soirée c'est les soirées où tu comptes aller??? Nan parce que Tecktonik Killer au grand dôme, tu me déçois quand même, je pensais que t'avais passé l'âge

Edit: Putché je retire ce que j'ai dit, Deepack, Showtek , Tatanka ...
Putin on va aller faire une descente là bas je crois bien avec l'ami Defcon, on va martyriser un peu de teckto

Old Post Aug-20-2008 20:35  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Merci !

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est clair qu'elle est magnifique cette banniere ! Tu as utilisé quoi pour la faire, parce que je cherchais justement a me faire un truc dans ce genre la pour un petit projet.

En fait, niveau design j'ai aucun mérite, c'est un thème tout fait pour le CMS wordpress. Je pense personnaliser la bannière pour éviter de faire doublon avec un autre site.

J'ai surtout besoin de vos avis pour me dire ce qu'il manquerait éventuellement par rapport à d'autres sites trance, histoire de faire connaître NOTRE style de musique à l'aide d'un site complet.

Old Post Aug-20-2008 20:37  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease Help Id another track [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTiësto - "Ancient History" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:31.

Forum Rules: