|
ça sera sans moi.
Dire que le 12 juillet pour les 10 ans de la finale de la coupe du monde de foot il vont refaire le match France - Brésil avec les mêmes équipes.
Elle va être belle la pelouse 
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
|