Pour les gens sans le sou il reste Intuition
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman Pour les gens sans le sou il reste Intuition l'est ou le thread ? Que celui qui me répond DTC aille se faire foutre.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
c est up (il etait en milieu de page 1 )
quote:Originally posted by Insigma l'est ou le thread ? Que celui qui me répond DTC aille se faire foutre. DTC et je vais me faire foutre
bon ben voilà à force de trop cogiter, billet A/R paris Bxl = 90€ + 63€ pour l'entrée, ça fait chéro. bon, faut que je vois sur Troc des prem's et/ou avec Alex. Alex, on se parle vite sur MSN merci
quote:Originally posted by Insigma bon ben voilà à force de trop cogiter, billet A/R paris Bxl = 90€ + 63€ pour l'entrée, ça fait chéro. bon, faut que je vois sur Troc des prem's et/ou avec Alex. Alex, on se parle vite sur MSN merci autre possibilité : voyagenbus.com
___________________ Prochains bus voyagenbus.com accompagnés par Greg et moi même : Tomorrowland & Nature One BE - Tomorrowland @ Boom - 26&27/07/2008 DE - Nature One @ Kastellaun - 01&02/08/2008
yes merci ! mais j'aimerais bien arriver dès le vendredi soir.
C'est quoi Troc ???
quote:Originally posted by Tashita LOOOOL ah bon ? yes ! ben quitte à raquer, autant profiter au max... Anne m'a proposé de pioncver chez elle, et y a Princesse aussi chez qui je suis le bienvenu donc. @ Pyro : http://www.trocdesprems.com/afficha...act-billet.html
on fait quand même une p'tite liste des gens qui font cette tomorrowland (même si elle remporte pas autant de succès que la Nature One ) daniela greg69 defcon chasis kymance ???
daniela greg69 defcon chasis kymance Plouf02