Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jeff-dj
tranceaddict

Registered: Dec 2009

quote:
Originally posted by matviscafcb
Et tu bat le rake ?

Qu'est ce que t'appelle le rake exactement? Je ne connais pas ce terme

Pareil pour le cloisonnement?

Sinon tout les adversaires n'ont pas des logiciels d'analyse des mains. Perso moi je passe mon temps à calculer les probas pour savoir si ça vaut le coup de suivre ou pas, sur le long terme c'est une technique qui marche, mais on est jamais à l'abri du donk qui call avec une main de merde et qui touche un tirage miraculeux à la river

Old Post Jul-30-2010 12:35  France
Click Here to See the Profile for jeff-dj Click here to Send jeff-dj a Private Message Add jeff-dj to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by jeff-dj
Sinon tout les adversaires n'ont pas des logiciels d'analyse des mains.

Y a des softs qu'on peut trouver qui permettent de te dire la statistiques et quand jouer (statistiques completes qui prend en compte le flop pas juste ta main de départ) ?

Ca m'intéresserait ca

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-30-2010 12:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Kartouille l'embrouille...

Old Post Jul-30-2010 13:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
Kartouille l'embrouille...

Je me renseigne : le monde du poker est peuplé de gens qui perdent et de gens qui gagnent en jouant sur 15 tables de débutants en meme temps.

Certains s'étonnent devant l'intelligence d'un type dont le cerveau gere 15 x 5 joueurs en meme temps, pas moi

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-30-2010 13:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Very nice, je viens de gagner un MTT 6€ de 212 joueurs avec 300€ à la clé

Ma première victoire en MTT depuis un bail, j'en avais déjà gagné un y'a 4-5 ans (2$ et 175 joueurs)

Et tout ça grace à 40€ qu'on m'a offert sur une room un peu moisie, trop bon

Bon sinon je pissalarrêt de l'Arjel quand même hein, faut pas déconner

Old Post Aug-09-2010 20:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

well done

tu récupères les tunes ou tu les laisses sur ton compte ?

Old Post Aug-10-2010 08:17  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

J'attends de clearer un bonus et d'ici une semaine maxi c'est retiré...

D'ici là j'aurai touché les 500€ je pense, ca m'ira très bien, surtout en foutant pas un rond dans le bordel A moins que je laisse 50 pour aller délirer avec Bibi et mat'

Ca tombe bien j'suis en rade de $$$ et je depuis quelques semaines je bave sur des VTTs de malade, avec 500€ ca devrait être nickel

Par contre j'suis en train de magouiller d'autres plans gratos comme ça et je continuerai à jouer en .com avec depuis la belgique

Old Post Aug-10-2010 08:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

MTT ?

Old Post Aug-10-2010 10:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Muti Table Tournament

Old Post Aug-10-2010 10:12  Uzbekistan
maxxyme
Mr. Discogs

oki.

Old Post Aug-10-2010 10:20  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

in ce soir, besoin de sous pour les vac

Old Post Aug-10-2010 11:14  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by birante
in ce soir, besoin de sous pour les vac

T'as touché paysan?

Old Post Aug-10-2010 11:56  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDamn Track #1 [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackProject Medusa Exor - Moonshine (Donald & Gilies Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:09.

Forum Rules: