quote:Originally posted by ponsshin Je suis sur Toulouse en ce moment donc c'est comme ça t'arranges je peux aller à Montauban aussi. edit: par contre je ne peux me déplacer qu'en train. ok pour gare mtban à 18h30
cool tout ça, je prends ta place alors Ponsshin? Andy tu veux aussi? Blablounet viens aussi? Tiesto + Above & Beyond : Vic7orius j.b6 Andy Ponsshin ... P.S. ne nous ramenez pas votre Redbull bas de gamme, on a ce qu'il faut ici
___________________ Decouvrir la Bulgarie
Last edited by vic7orius on Jul-09-2008 at 17:55
quote:Originally posted by vic7orius cool tout ça, je prends ta place alors Ponsshin? Andy tu veux aussi? oué
quote:Originally posted by vic7orius Tiesto + Above & Beyond : Vic7orius j.b6 Andy + ses 2 frangins Ponsshin ... Il reste potentiellement 1 place dans ma tire ... Vic7orius reserve moi 3 places donc
Ok Vic tu peux prendre une place stp?
ok, donc 4 au total Ptin ça fait 100€
quote:Originally posted by vic7orius ok, donc 4 au total Ptin ça fait 100€ T'auras beaucoup abware en récompense
quote:Originally posted by ponsshin T'auras beaucoup abware en récompense l'apero-parking s'exporte en Espagne aussi maintenant? edit : 4 PLACES ACHETES pour toute l'Andy-mobile Tiesto + Above & Beyond : Vic7orius j.b6 Andy + ses 2 frangins Ponsshin Abware (avec son visa pour l'Espagne)
Last edited by vic7orius on Jul-09-2008 at 19:08
quote:Originally posted by vic7orius Abware (avec son visa pour l'Espagne) aaaaaahhhh dessuite ça fait bouger les foules
Ponsshin regarde tes PM
wooooot abware est pret ainsi que vos places à demain
Bon ce soir, retournage de l'appart a Viktor ^^
___________________ Ibiza09 FullOnFerry08 SheDiscoteca08 Markus@BainsDouches08 Wildchild07 Heaven07 PVD@Queen06 Trance Energy06