|
| quote: | Originally posted by matvei
les Suisses font pitié quand ils pleurent pour leur pénalty, -- supposé faute de main d'un joueur tchèque -- .
L'action s'est poursuivi, leur joueur est à 5 mètres des buts, et il est incapable de marquer. Alors un pénalty à 9,50m, on imagine même pas. |
Remplace la suisse par la France avec la meme action, j'aimerai bien entendre les commentaires français.
___________________
Koris
Retired cheese producer.
|