|
Spécial thanks to my sister déja !! c'est qd même elle qui m'a payé ma place ^^
Ca fait plaisir de retrouver des tetes : Defcon, Daniella et Greg et de faire connaissance avec de nouvelles personnes : Techno_coud, Sebdevinc et LSDmaniac entre autres
Idée originale de chebtv pour le gilet fluorescent qui nous a qd même pas mal servit... Avant de rentrer dans l'Arena : " qu'est-ce qui nous veut le mec du parking ... ah merde en fait c'est JS [chebtv ] "
| quote: | | Ha et c'est quoi l'd�lire avec le gilet de s�curit� orange que porte chebtv et un autre gars apr�s ? |
D'ailleurs l'autre mec c'était moi ^^
Début de soirée un peu bof j'ai trouvé pour ma part. J'ai trouvé qu'Armin jouait un peu trop avec les basses au début, au détriment des mélodies. Mais dés le rideau baissé c'est bon, niveau mélodies j'étais rassasié ^^
Quoi dire d'autre ... toilettes payantes un peu embetant, on pouvait acheter un "bracelet " Ã_ 2€ pour pouvoir y aller quand on voulait... J'ai essayé de gruger en faisant croire que mon bracelet nature one était le bracelet toilettes mais ca n'a pas marché ^^
Ambiance sympa dans le bus, malgré les gros bides de Defcon : D
Merci a Daniella de nous avoir accompagné.
Greg ce sera pour une prochaine fois mdr, joke ; )
Ah oui et faudra dire Ã_ Armin de caler sa montre sur le changement horaire la prochaine fois xd
Vala
|