|
|
|
|
 |
okaandorp
Suspended User
Registered: Apr 2008
|
|
|
Nov-16-2008 07:47
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Nov-16-2008 10:43
|
|
|
 |
 |
BassT4ken
Senior tranceaddict
Registered: Apr 2007
|
|
|
Nov-16-2008 11:56
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Génial, plein de têtes connues, un groupe de TA élargi en grande forme avec le smile, des sets que j'ai adorés, notamment Pedro del Mar, Galen Behr (apwaaaaal Galen ^^ ouais j'ai gueulé comme une malade pour vous, si bien que j'avais plus de voix à 2h du mat!), Ferry Tayle vs Airwave, et la fin du set de Nitrous Oxide (le début m'a un peu ramollie). Un regain d'énergie sur le back to back to back avec je sais pas qui n°1, je sais pas qui n°2 et Misja Helsloot, qui n'avait pas l'air trop def pour une fois... Et partis au début du set de Paul Webster.
Sinon apéro parking digne de ce nom qui nous a bien boosté, des hollandais en pleine forme comme d'habitude, un squat de podium/table de bar mémorable, un gros bisou à Kym et Val pour ça d'ailleurs. Que du bonheur quoi, superbe soirée... Et plein de bises à vous tous qui étaient là, ceux que je connais et les nouveaux que je ne connaissais pas.
Luminosity quoi. En attente des photos now 
Nov-16-2008 16:50
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Génial, plein de têtes connues, un groupe de TA élargi en grande forme avec le smile, des sets que j'ai adorés, notamment Pedro del Mar, Galen Behr (apwaaaaal Galen ^^ ouais j'ai gueulé comme une malade pour vous, si bien que j'avais plus de voix à 2h du mat!), Ferry Tayle vs Airwave, et la fin du set de Nitrous Oxide (le début m'a un peu ramollie). Un regain d'énergie sur le back to back to back avec je sais pas qui n°1, je sais pas qui n°2 et Misja Helsloot, qui n'avait pas l'air trop def pour une fois... Et partis au début du set de Paul Webster. |
Ouiiiiiiiiiiii on les a trop bien entendu les APWALLLL merciiiii c'était marrant sur l'IRC du coup lol Et .. on se demandait pourquoi on entendait plus gueuler apwal à partir de 1h, tout s'explique !! 
Sinon, niveau son, j'ai aussi adoré les sets de Pedro et Galen (bon, d'ailleurs, attention hin, Maya a déjà posé une option sur lui depuis un an, y a même eu demande en mariage ), par contre, on a tous eu un mal de mal avec le début du b2b Airwave / ferry , par contre, eu bout de 45 min, que du bon .. Après, j'peux pas dire : dexter & dodo time j'toperai les rips avec Low-R
Vivement la Before the Energy ! 
|
|
Nov-16-2008 17:17
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Pfiou mais quelle soirée, la derniere soirée trance de 2008 était à la hauteur de mes esperances 
Tres bonne ambiance, vive les podium pour commencer direct une soirée avec plusieurs grammes dans le sang qui font tout de suite monter tres haut sur Pedro del Mar , jsais pas qui à jouer Airbase - Tangerine mais alors la décès en direct
Content d'avoir revu le paysan du 52 et Val dans un event ca faisait longtemps mais ca faisait bien plaisir 
Petite deception pour ma part, je sais pas si c'était la fatigue, la descente mprei ou quoi mais le set de Nitrous Oxyde, le son était énorme mais je ressentais pas de motivation bref les boules.
Les photos arrivent bientot, d'ailleur V4L jsais pas trop quoi faire avec le flash, tu es tres ... photogénique 
|
|
Nov-16-2008 17:29
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 20:08.
Forum Rules: