Faut que j'en parle avec Flo : si on vient, c'est uniquement si on peut remplir la voiture (déjà c'est chaud parce qu'on a déjà 2 fêtes de famille dans le mois à plus de 300km chacune).
Après il y a aussi le problème de venir 3 jours ou moins, vous ce serait les 3 jours absolument j'imagine.
Feb-16-2009 12:09
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ben perso je compte venir du vendredi au samedi soir dimanche matin, il faut selon micheline 5h45 donc normalement pour le GPS 5h15, ce qui fait en langage humain 4h45, plus les arrêts; 4h50, je dois être chez moi pour 10 11h donc dimanche matin très tôt ça devrait aller.
donc si y'a des gens qui comptent rentrer dans la nuit..
Registered: Mar 2002
Rien compris de ce que t'as dis d&b mais cool que tu viennes.
Je te réserve un petit quart d'heure one man show dans la line-up ? Tu viens en 205 sinon ?
Originally posted by d&b
ben perso je compte venir du vendredi au samedi soir dimanche matin, il faut selon micheline 5h45 donc normalement pour le GPS 5h15, ce qui fait en langage humain 4h45, plus les arrêts; 4h50
J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi
Feb-16-2009 12:32
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
spa grave si t'as rien compris, l'important c'est que ptit chien et ver de terre soit de retour
mais par contre comme je dois rentrer tôt et que j'habite pas à 10 bornes, ça veut dire pas d'alcool pour moi hein. donc je serai chiant comme un set d'armin
je me bourrerai la gueule avec le beau frère à la fin de la fête de mes parents