helloww tout le monde!
après quelques semaines d'hibernation trancesques, je me replonge dedans avec cette soirée.
je referai surface parmis les TA, aux bains, accompagné de madame et espère bien vous y trouver nombreux pour foutre l'ambiance!
je compte également aller à FullOnFerry pour ceux dont un aller/retour en scottcar intéresse
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Sep-19-2008 10:15
dangerous007
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2005
Location: Paris
quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
Les préventes seraient disponible dès demain sur digitick.com
Ils sont en vente? Je ne trouve pas d'Aly & Fila encore sur ce site.
___________________
Party calendar
MIA until further notice...:-)
Sep-19-2008 10:35
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by allen scott
helloww tout le monde!
après quelques semaines d'hibernation trancesques, je me replonge dedans avec cette soirée.
je referai surface parmis les TA, aux bains, accompagné de madame et espère bien vous y trouver nombreux pour foutre l'ambiance!
je compte également aller à FullOnFerry pour ceux dont un aller/retour en scottcar intéresse
Ptin ca fait un bail, content de savoir quetu seras parmis nous. Une scottcar, ah ca peut changer la done, on en parle sur msn
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Sep-19-2008 12:20
tenka
tranceaddict in training
Registered: Sep 2008
Location:
Hello
excellente nouvelle ... merci pour l'info
Sep-19-2008 13:17
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Allen, apéro à la maison ?
Par contre tu laisses tes gazelles pour chez Thib' hein
Originally posted by Insigma
Allen, apéro à la maison ?
Par contre tu laisses tes gazelles pour chez Thib' hein
ba mis à part ma copine qu'a déjà fait la before de TE08 chez thib, ya pas de bucheronne en embuscade pour une fois...
ça m'dit carrément oué, en tout cas, j'ramènerai une bouteille à la place des gazelles, c'est plus sur pour l'ambiance
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Sep-19-2008 17:12
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Location: Reims
quote:
Originally posted by dangerous007
Ils sont en vente? Je ne trouve pas d'Aly & Fila encore sur ce site.