Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

Oh putain j'ai retrouvé une vidéo géniale de Eddie :

http://fr.youtube.com/watch?v=cLJ2yr17-As

Et vous allez vraiment ramener vos pancartes ? Vous rentrerez jamais au queen avec des pancartes surtout si vous etes bourrés no ?

J'veux pas me retrouver tout seul lÃ_-bas hin ^^

Old Post Nov-11-2008 01:36  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Lunar
Et vous allez vraiment ramener vos pancartes ? Vous rentrerez jamais au queen avec des pancartes surtout si vous etes bourrés no ?

Bah les pancartes c feuilles A4 dans une pochette plastique ca tient dans la veste et au Queen tu peux rentrer avec un biberon sous le manteau alors les pancartes

Old Post Nov-11-2008 01:44  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

pour ATB au queen, j'suis rentré avec un énorme sac à main (la place de mettre au moins 15 pancartes et 1 bouteille et une paire de tong lol) .. ils ont même pas jeté un oeil dessus...

Old Post Nov-11-2008 01:49  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Noonn !!

y'a même la place pour un biberon !!

et si tu te fais chopper avec un biberon tu risques quoi ?

Old Post Nov-11-2008 01:56  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by Lunar
Noonn !!

y'a même la place pour un biberon !!

et si tu te fais chopper avec un biberon tu risques quoi ?

La pendaison au moins

Sinon toujours pas en caractères Occidental sur TA ?

Old Post Nov-11-2008 01:57  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
La pendaison au moins

Voir un passage en backroom

Old Post Nov-11-2008 01:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by severnayaprods
Voir un passage en backroom

Avec Kaiser bien sur

Old Post Nov-11-2008 02:02  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Avec Kaiser bien sur

N'oublies pas le TOnton non plus hein

Old Post Nov-11-2008 02:08  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

quote:
La pendaison au moins

xD

En tout cas c'est vraiment la classe de garder un biberon bien frais pendant la soirée

c'est bon j'ai modifié l'encodage, cet enfoiré de firefox remet UTF Ã_ chaque redémarrage jcrois

edit : cest quoi le backroom au fait ?

Last edited by Lunar on Nov-11-2008 at 02:29

Old Post Nov-11-2008 02:17  Norway
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

C'est la ou le maitre incontesté que j'ai nommé Michael Kaiser Mixe.

En fait c'est le DJ Booth

Mais putain Kaiser vous savez pas, ce type représente tout pour moi, il sait mixé, passe du bon son, me donne des conseils pro, bref me fait bander quoi.

Mais c'est une épave.

Depuis qu'il m'a fait des avances ce Samedi soir, je n'ose pu y aller par peur de me foutre sur moi quand je le vois.

Comme dirait l'inventeur du croissant au scorpion, un resto avant serait effectivement pas mal, histoire de se renifler nos rondelles respectives pour se mêler tous ensemble en harmonie durant la soirée !

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Nov-11-2008 06:20  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bon allez ticket de train commandé.
Je viens de calculer que c'était un samedi le 6, c'est nouveau ça ...???

Les soirées trance au Queen ont changées ?

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-11-2008 11:29  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Tonton John
C'est la ou le maitre incontesté que j'ai nommé Michael Kaiser Mixe.

En fait c'est le DJ Booth

Mais putain Kaiser vous savez pas, ce type représente tout pour moi, il sait mixé, passe du bon son, me donne des conseils pro, bref me fait bander quoi.

Mais c'est une épave.

Depuis qu'il m'a fait des avances ce Samedi soir, je n'ose pu y aller par peur de me foutre sur moi quand je le vois.

Comme dirait l'inventeur du croissant au scorpion, un resto avant serait effectivement pas mal, histoire de se renifler nos rondelles respectives pour se mêler tous ensemble en harmonie durant la soirée !

Hmm : p

Je viens de découvrir que j'avais une track de ce fameux kaiser sur mon pc :
Michael Kaiser & Killbeatz - Emergency (Original Mix)

et cest quoi un dj booth?
+ need explication sur le scorpion

Old Post Nov-11-2008 14:47  Norway

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID unknow track pls!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAnte Perry Vs. Babylon Robots - Der Urknall [Systematic] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:36.

Forum Rules: