Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

Y a aussi eu le mode manouche de la miss Tiesta à vider son sac sur le trottoir devant les controlleurs pour retrouver son ticket.

Les fous rire a Bruxelles et dans le train qd une folle traverse le wagon en courant avec son gosse qui lui court après

En tout cas, le Ferry qui pousse jusqu'a 7h20, ENORME. Trop bon WE, grosses barres sur grosses barres et déjà envie de repartir

Old Post Oct-18-2009 13:10  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

ouahhhhh excellente review sylvain ... quasi RIEN à rajouter !!!!! En effet, ce WE fut epique en epic fail

rien à rajouter à ce niveau si ce n'est peut-être ma vautre sur le floor sur Marlène, enfin, avec Marlène rofl. J'ai tellement ri que j'ai encore mal aux abdos

pour la soirée en elle-même :
Effectivement, beaucoup moins impressionnant que l’an dernier : pas de booth mobile, espace moins important apparemment, 4 lasers verts, 4 torches et en revanche un putain de lance flammes (environ 6 jets qui partent en lignes droites assez longues du booth vers le plafond à 45°, du plus bel effet associé un des canons O2. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont moins bossés que l'an passé j'sais pas, ca donnait un gout d'inachevé / baclé peut-être ? Pourtant je ne pense pas que ce soit le cas. Le stage était orga un peu différemment par rapport à l'année dernière, ainsi par exemple on ne passait pas dans le couloir avec les WC où Stan s'était perdu ...

Sinon, WC vraiment plus propre que l'année passée, c'est con mais c'ets important

Les guests
- Le warmup avec Muzikjunky, bah warmup d’un event Trance modern : chiant, heureusement qu’on à limiter les frais ^^ : à vrai dire, j'me souviens meme pas trop du warm up car en arrivant, avec Anissa et tout on était occupée à faire des tarés toussa toussa alors bah, all good
- Super8 & Tab : sympa, du bois quand ils jouent Suru (je l’attendais de pied ferme ) yep j'ai adoré !!
- Marco V : bien aimé mais sans plus.
- Ferry Solo : la ils envoient ses track de Twice in a Blue Moon : Shanti, Twice in a blue Moon , un Out of The Blue ni original ni Violon Edit pas aussi intense que ces deux autres versions hélas mais bon milieu de soirée il aurait joué une des deux ca aurait achevé tout le monde = +1.
Perso je suis allé très souvent devant, il y avait vraiment une pure ambiance ET SURTOUT, surtout, une intéraction possible avecFErry comme lui seul sait le faire dans ce type d'event, vraiment, la vie totale !!!!!!!!!!
- BT : j'ai adoré SAUF quand il fait mumuse avec son iphone là pfff fashino prout de merte. Enfin, je crois que c'est lui a droopé son BT - Dreamin alors ça
- Duderstadt : J'ai adoré, entre Beatitude, I cant sleep etc pfiou la vie
- Ferry reprend les commande vers 04h30 à la louche, en commencait par Radio Crash qui relance et .... pour ma part j'ai adoré A FOND jusqu'à 7H20 ou j'ai définitivement arraché ma voix en hurlant et dansant et chantant et pfiouuu bref, l'osmose totale avec tiesta / jeffrey et les gens devant et Ferry ... que du bonheur.....

A noter également un MC très discret. Tellement discret d'ailleurs qu'il me semble même avoir pas trop tilté quand un guest arrivait / partait ...

Autre gros points sympa, à force de faire des events, j'finis par "connaitre" pas mal du monde et du tout toute la soirée, j'tombe sur untel ou untel, ca renforce l'esprit "famille", moi j'suis fan

Par ailleurs, il n'y avais aucune caméra, donc a priori, pas de DVD. Par contre, les photographes habituels (dont mon super pote Punt de merte) qui nous ont bien mitraillé !!!!

Y avait des mecs qui venaient d'autralie lol les ouf !!

bon et puis uber bon apéro parking quoi héhé merci encore sylvain, JC, annissa, jeff & raph ... )))))))))))))))) Tracklist bientot dispo

Edit : ha et puis, avec Jeffrey, on a pour mission de faire faire à Cliff conraed une track appelée sweaty track

Old Post Oct-18-2009 13:33  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Tracklist bientot dispo

J'espere que tu comptes pas sur celle de Reiko

Old Post Oct-18-2009 17:50  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Content de pas avoir fait le trajet pour une heure d'éclate

Old Post Oct-18-2009 17:53  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by Thib'
Content de pas avoir fait le trajet pour une heure d'éclate

Perso je suis assez difficile, je préfère une heure intense comme ca a bien des events ou meme si y a 3 heures de bon, ca atteint pas une telle intensité

FoF j'ai eu exactement ce que j'attendais (bon c'est vrai l'an dernier fin d'Hallywell, Solarstone puis Ferry c'était plus long la partie correct que cette année

Old Post Oct-18-2009 17:57  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by chasis.fan
...
Diane est raide bourrée,
...

Cool que vous vous soyez amusé, 1h ca fait light quand meme...

Old Post Oct-18-2009 18:18  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

@ mat

sinon bah euh ... perso j'ai eu bien plus qu'une heure d'éclate hin .... au moins 3heures faciles .....
quote:
Originally posted by chasis.fan
J'espere que tu comptes pas sur celle de Reiko

ha si, pk ?

Old Post Oct-18-2009 18:29  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
@ mat

sinon bah euh ... perso j'ai eu bien plus qu'une heure d'éclate hin .... au moins 3heures faciles .....

ha si, pk ?

La voila ^^

Old Post Oct-18-2009 18:39  France
DianeDesEtoiles
there there ...

L O L en effet mdrrrr tin fail quoi ...

Old Post Oct-18-2009 18:44  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ils me font délirer quand même les be dance avec leurs calepins/stylos à noter les tracks

Ca va pas durer ça s'ils deviennent adeptes des bibis style ta fr

Old Post Oct-18-2009 18:50 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by anne348
Ils me font délirer quand même les be dance avec leurs calepins/stylos à noter les tracks

Ca va pas durer ça s'ils deviennent adeptes des bibis style ta fr

oh c'est en plus que bonne voie du moins pour au moins 3/4 d'entre eux dont on taira les noms

Old Post Oct-18-2009 19:29  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Shame / Disagreement

quote:
ouahhhhh excellente review sylvain ... quasi RIEN à rajouter !!!!!

quasi qu'elle a dit !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-18-2009 20:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLank - Live @ Justmusic FM [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArt of Trance - Mongoose (Tektonik Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:40.

Forum Rules: