|
ouahhhhh excellente review sylvain ... quasi RIEN à rajouter !!!!! En effet, ce WE fut epique en epic fail
rien à rajouter à ce niveau si ce n'est peut-être ma vautre sur le floor sur Marlène, enfin, avec Marlène rofl. J'ai tellement ri que j'ai encore mal aux abdos
pour la soirée en elle-même :
Effectivement, beaucoup moins impressionnant que l’an dernier : pas de booth mobile, espace moins important apparemment, 4 lasers verts, 4 torches et en revanche un putain de lance flammes (environ 6 jets qui partent en lignes droites assez longues du booth vers le plafond à 45°, du plus bel effet associé un des canons O2. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont moins bossés que l'an passé j'sais pas, ca donnait un gout d'inachevé / baclé peut-être ? Pourtant je ne pense pas que ce soit le cas. Le stage était orga un peu différemment par rapport à l'année dernière, ainsi par exemple on ne passait pas dans le couloir avec les WC où Stan s'était perdu ...
Sinon, WC vraiment plus propre que l'année passée, c'est con mais c'ets important
Les guests
- Le warmup avec Muzikjunky, bah warmup d’un event Trance modern : chiant, heureusement qu’on à limiter les frais ^^ : à vrai dire, j'me souviens meme pas trop du warm up car en arrivant, avec Anissa et tout on était occupée à faire des tarés toussa toussa alors bah, all good 
- Super8 & Tab : sympa, du bois quand ils jouent Suru (je l’attendais de pied ferme ) yep j'ai adoré !!
- Marco V : bien aimé mais sans plus.
- Ferry Solo : la ils envoient ses track de Twice in a Blue Moon : Shanti, Twice in a blue Moon , un Out of The Blue ni original ni Violon Edit pas aussi intense que ces deux autres versions hélas mais bon milieu de soirée il aurait joué une des deux ca aurait achevé tout le monde = +1.
Perso je suis allé très souvent devant, il y avait vraiment une pure ambiance ET SURTOUT, surtout, une intéraction possible avecFErry comme lui seul sait le faire dans ce type d'event, vraiment, la vie totale !!!!!!!!!!
- BT : j'ai adoré SAUF quand il fait mumuse avec son iphone là pfff fashino prout de merte. Enfin, je crois que c'est lui a droopé son BT - Dreamin alors ça
- Duderstadt : J'ai adoré, entre Beatitude, I cant sleep etc pfiou la vie
- Ferry reprend les commande vers 04h30 à la louche, en commencait par Radio Crash qui relance et .... pour ma part j'ai adoré A FOND jusqu'à 7H20 ou j'ai définitivement arraché ma voix en hurlant et dansant et chantant et pfiouuu bref, l'osmose totale avec tiesta / jeffrey et les gens devant et Ferry ... que du bonheur.....
A noter également un MC très discret. Tellement discret d'ailleurs qu'il me semble même avoir pas trop tilté quand un guest arrivait / partait ...
Autre gros points sympa, à force de faire des events, j'finis par "connaitre" pas mal du monde et du tout toute la soirée, j'tombe sur untel ou untel, ca renforce l'esprit "famille", moi j'suis fan
Par ailleurs, il n'y avais aucune caméra, donc a priori, pas de DVD. Par contre, les photographes habituels (dont mon super pote Punt de merte) qui nous ont bien mitraillé !!!!
Y avait des mecs qui venaient d'autralie lol les ouf !!
bon et puis uber bon apéro parking quoi héhé merci encore sylvain, JC, annissa, jeff & raph ... )))))))))))))))) Tracklist bientot dispo 
Edit : ha et puis, avec Jeffrey, on a pour mission de faire faire à Cliff conraed une track appelée sweaty track 
|