Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > présentation des Ta sur le web...
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by trancegirl79

ça c'est tres bien! de toute facon il n'y a pas besoin de boire pour faire la fete. J'aime bien boire de temps en temps, mais j'ai mes limites et puis elles sont tres limitées!!!! lol (vu que j'ai la tete qui tourne rapidement)

j'ai ete en rave ce weekend, 95 % des gens ne dansaient pas!

et c'est la rave ou j'me suis fait proposes de l'alcool ou des substances illicites le plus grand nombre de fois. j'ai vraiment fait fort en repondant a tout le monde : PARTY SOBER 100 %

j'ai quand meme gagne du respect ce weekend car j'ai danse la majorite du temps que j'etais a la rave ... et en plus sans rien! Sauf mes bouteilles d'eau!

Oups j'ai menti, j'ai bu deux redbull , et j'ai mange un p'tit paquet de chips et quelques poignees de pretzel = le regime du raver parfait ( c'est tout ce que j'avais mange de la journee ) ( donc j'ai tenus avec ca de 8 heures du mat jusqu'a 4 heures de l'apres m quand jsuis arrives a la rave jusqu'a 10 heures du mat quand j'suis rentres chez moi apres deux heures de route ( ( Quel effort! Quel effort epique! ))

Cette rave houlalaala je pourrais en parles pendant des heures j'etais au ange

Old Post Aug-13-2002 22:05 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > présentation des Ta sur le web...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBeautiful Progressive Track... HELP ME, PLAESE!!!! DJ DeepDish [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarl Taylor- Matic Maythem [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:51.

Forum Rules: