|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
PTDR
| quote: | Ronaldo, stressé, souffre d'une légère contracture musculaire
MADRID, 3 sept (AFP) - Le Brésilien Ronaldo souffre d'une légère contracture musculaire sur la face interne de la cuisse gauche, à cause du stress subi ces dernières semaines avant son transfert de l'Inter Milan au Real Madrid, a-t-on appris mardi auprès du service médical du club madrilène.
"Ce n'est pas grave du tout. C'est une petite contracture, une surcharge musculaire minimale qui peut avoir été produite par le stress qu'a subi le joueur, ces dernières semaines", a déclaré le Dr Juan Carlos Hernandez, médecin du Real Madrid.
Les symptômes de cette légère contracture étaient apparus lors des derniers jours passés à Milan et n'altèrent pas le programme prévu pour le buteur brésilien qui devrait recommencer à courir prochainement, ni le délai d'une vingtaine de jours qu'il s'est fixé pour être en pleine forme.
"Nous allons prendre les choses calmement. Les premiers jours, il va travailler au gymnase des exercices spécifiques et à la piscine. Nous ne ferons rien qui puisse aggraver une petite lésion sans importance", a encore indiqué aux journalistes le Dr Hernandez.
"J'ai une petite contracture, mais avec un traitement, il n'y aura aucun problème. Je n'ai presque pas préparé la saison à cause des négociations (ndlr: sur son transfert) et c'est normal qu'il y ait des petits problèmes", a indiqué Ronaldo lors d'une conférence de presse.
"Je ne sais pas quand je pourrai m'entraîner avec mes coéquipiers. Pour le moment, ils ne sont pas là, mais quand ils reviendront, je ne crois pas qu'il y aura de problème", a-t-il ajouté.
L'effectif du Real ne s'est pas entraîné mardi au lendemain de la victoire du club madrilène face à l'Espanyol Barcelone (2-0) lors de son premier match de Liga. Plusieurs joueurs ont rejoint leur sélection nationale pour disputer les matches de qualification de l'Euro 2004. |
Le pauvre petit, un supo et au lit, c tout ce qu'il lui faut! 
|
|
Sep-03-2002 14:37
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Sep-03-2002 19:38
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:50.
Forum Rules: