Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dragonash
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2004
Location: 92, Courbevoie

quote:
Originally posted by LoginZ
Génial ton post.

Suis étonné que tu sois allé autant dans le détail, j'imagine que c'est le fait qu'on aime tous la trance qui te rend si à l'aise dans l'expression de ta personnalité.

Par certains cotés, je me suis vachement retrouvé dans ton post.

Je pense qu'on a ts deux cotés dans nos personnalités, qui s'opposent et se complètent et la dualité entre manipulation et timidité/froideur m'a fait bcp sourire.

Pour Gielen, je te rejoins, il y a parfois une certaine fulgurance orgasmique dans ces sets (parfois, pas tt le temps) et pourtant quand je le vois je vois qu'un musculeux, protéiné a une époque et qui a fait du gras depuis, par ailleurs, je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.

c'est le genre de clip je pense que tu peux pas faire plus beauf indeed.

Pour scooter, no shame at all, moi aussi j'ai trippé sur HYPER HYPER

pour ce qui est de ta frustation des clubs du triangle d'or, je te comprends aussi, les planches, le milliardaire, le 287, c'est très limité nivo zic... a pleurer, meme...

Faut tuer Bob Sinclar et Puff Daddy...

Pour les autres, je lis from time to time le forum, mais rien n'est plus frustrant de ne pas être a jour dans la connaissance musicale de la trance quand je vous lis échanger vos sentiments sur telle ou telle release. Et passion ou pas, rester aware sur le sujet me demande trop de temps (on pourrait faire un poll sur le temps que vous passez par jour a chercher de la trance, poster ici et ailleurs sur la trance et écouter ce que vous avez dl, je suis sur que ça vous prends minimum quatre heures par jour, que je n'ai pas actuellement à consacrer). alors je passe en [LoginZ] ++Mute On++.
alors faites comme si mon dernier posts datait d'hier. Merci d'avance. Pour ceux qui ne l'accepte pas, tant pis.

No reactions expected.



Pour l'expression de la personnalité je pense que ca vient du fait que je me commence à m'autocritiquer et à voir que je n'arriverai à rien par ce milieu.

c'est vrai que Gielen est moins productif et moins bon ces derniers temps



___________________


Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Jun-07-2004 06:31  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Y a du roman à lire

Old Post Feb-19-2007 22:21  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Que les choses ont changé, que les fleurs ont fâné, que le temps d'avant c'était le temps d'avant.....

Old Post Feb-20-2007 09:27  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by LoginZ
Pour Gielen, je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.

..................................


Faut tuer Bob Sinclar et Puff Daddy...






lmao


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-20-2007 09:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by LoginZ
je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.

c'est le genre de clip je pense que tu peux pas faire plus beauf indeed.



Svenson & Gielen - We Know What You Did


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-20-2007 10:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

je suis née en 1983 dans le tarn à Mazamet. J'ai un frère de 4ans mon ainé avec qui je m'entends bien. Je crois que nos sorties en boites entre mes 18 et 19ans resteront gravées longtemps. Il m'a fait découvrir les sorties et les nanas, Mouarf!
J'ai eu une enfance heureuse, mes parents roulaient pas sur l'or mais on est toujours partis 6 ou 7semaines en été avec mes cousines et les grand parents.
On a visité des miliers de musées, je pense que c'est ça qui m'a donné le gout d'apprendre.

Pendant longtemps, j'ai voulu etre routier, ça me plaisait (et ça me plait toujours d'ailleurs). A l'époque je m'interesse pas du tout à la musique, ma première chaine je l'achète à 17ans. Je me rappelle que mon premier titre préféré était les Vengaboys - Boom boom!!!! La honte!! Je découvre Tiesto en 2000 avec In Search Of Sunrise que fait découvrir Max de Fun Radio. C'est le coup de Foudre. Je suis quelqu'un d'assez réservé, mais je l'énerve vite parfois quand même.

En CE2, j'ai eu une méningite, j'ai vu mes parents pleuré, ça m'a choqué, avec le recul je comprends pourquoi.

Scolarité normale jusqu'en seconde ou je frôle le redoublement, mes parents me mettent dans le privé et je réussi le BAC avec 10 de moyenne.
Niveau orientation, je savais pas trop quoi faire alors j'ai regardé qu'est-ce qui était le plus long comme étude: c'était la medecine. Je regrette pas car je m'éclate.
En 2001 je commence donc des études de medecine à Limoges, la 1ère année est un vrai fiasco, 261ème sur 360. La catastrophe.
le redoublement est profitable car j'ai mon concours (35èmé).
Depuis pas grand chose, je sors pas souvent, je bosse beaucoup; beaucoup de sacrifice. j'espère revenir sur Toulouse pour faire mon internat et exercer chez moi dans le Tarn.

coté coeur j'ai une copine qui débute des études d'infirmières à Agen. Ca fait 2ans et demi qu'on est ensemble, c'est dur car on se voit pas souvent. Mais on a envie que ça dure, elle est parfaite!!!

Last edited by MARCO ERANA on Feb-20-2007 at 10:30

Old Post Feb-20-2007 10:23  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA

Niveau orientation, je savais pas trop quoi faire alors j'ai regardé qu'est-ce qui était le plus long comme étude: c'était la medecine.


PTDR
ca j'y aurais jamais pensé...

quote:


coté coeur j'ai une copine qui débute des études d'infirmières à Agen. Ca fait 2ans et demi qu'on est ensemble, c'est dur car on se voit pas souvent. Mais on a envie que ça dure, elle est parfaite!!!


fais tourner


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-20-2007 11:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

houla j'ai bien envie d'effacé mon post dans ce thread


Depuis l'époque les choses allaient pour le mieux et puis soudainement un virage dramatique. Bref je suis décus de tout de moi même.
Ca vas pas du tout

Old Post Feb-20-2007 12:23 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

Suite au post de jdat j'ai eu envie de relire le miens... et putain... comme les choses ont changées en 5 ans...

Mais qu'ai-je donc fait du mec plein d'espoir qui a ecrit ce post en 2002 ?


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-20-2007 12:44  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Niveau orientation, je savais pas trop quoi faire alors j'ai regardé qu'est-ce qui était le plus long comme étude: c'était la medecine.

quote:
Originally posted by d&b
PTDR
ca j'y aurais jamais pensé...


c'est vrai en plus c'est con comme truc mais je voyais pas entrer dans le monde du travail, j'étais pas prêt, ensuite la FAC, ça me tentait pas, pas assez de débouché. Prépa et IUT, j'étais pas assez doué, j'aurais foiré...

Old Post Feb-20-2007 14:07  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict



Registered: Jul 2005
Location: Geneve

Aller, je vais aussi y aller de mon petit roman
Je suis né en alsace de parents viticulteur en 1981. J'ai grandi dans un petit village et je me suis exilé en Allemagne pour faire l'equivalent du college et du lycée en France. C'est là que j'ai decouvert Cosmic Gate, Tatana, Pure, Scooter (ouais Anne, je sais c'est turbo cheezy ) etc...
Je suis revenu etudier l'informatique en Alsace et c'est là que j'ai connu une demoiselle que j'avais rencontré en Allemagne mais qui est venu etudier en Alsace. Tout c'est magnifiquement bien passer pendant 5 ans, potes, picole, rave mais toujours du coté allemand, jusqu'a ce que la demoiselle en question me quitte pour un de mes meilleurs pote. J'ai pas supporter le choc, je suis tombé malade assez turbo pas bien, je suis sorti de l'hosto avec plus que 60kg pour mon 1m92. Ensuite j'ai perdu mon taf et le seul truc que je faisais c'etait picoler et fumer tout seul dans mon coin. Au bout de quelques moi et de 2 TDS, j'ai decidé de tout quitter (enfin ce qui me restait) je me suis barré a Geneve, j'ai trouvé un taf, arreter la clope et l'alcool, je me suis inscrit dans une salle de fitness pour attendre maintenant les 95kg de bidoche, j'ai rencontré une charmante infirmière que j'ai demandé en fiancaille et je me suis acheté la voiture dont je revais etant gamin : une Cupra (on ne se moque pas svp ) et je me suis offert un magnifique tatouage representant et marquant le debut de ma nouvelle vie.
Bref, ça fait 3 ans que la vie est belle, comme dirait l'autre pourvu que ça dur


___________________

Old Post Feb-20-2007 14:20  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

Né en 1982 à Strasbourg. Fils unique. J'ai eu une enfance heureuse, je n'avais pas à me plaindre. J'ai eu la chance de pouvoir voyager et découvrir quasiment toute la France.

Je commence à jouer au tennis à l'age de 5 ans. Au début en "Freelance" avec mes parents, puis en école de tennis jusqu'à 14ans et là j'intégre une équipe de compétition que je quitte à l'age 23ans. (Faute de temps)

Parallèlement à ceci, je commence le saxo à l'age de 7 ans. Je gagne beaucoup de concours et je fais parti de quelques formations. Arrivé au lycée, j'arrète les cours de saxo et en fais de moins en moins. Mon père étant fan de JMJ, c'est à ce moment là que je découvre aussi le vrai son électronique avec différent passage (hardcore, Scooter, Italo Dance, avant d'avoir la révélation lors de la pub pour l'Innercity sur MTV avec comme anthem....Rank 1 - Airwave. La j'ai dit, OK, on arrète les conneries, je veux faire ca)

Niveau scolaire, rien de spéciale jusqu'en seconde, où la je commence la descente aux enfers..la seconde se passe pas trop mal, la première c'est la chute, et 2 foirages de Bac S...La cause..je découvre les boites, le milieu du DJing qui me plait, une nympho..du coup le scolaire bof...
2 points positifs (un immédiatement). Au lycée j'intégre l'équipe de Badminton et je deviens champion d'alsace UNSS.
Au collège, j'ai fait mes premières scène en intégrant l'activité cirque. Je suis jongleur en tout genre (boule, anneaux, massues, feu)...J'y réalise mes premiers spéctacles avec en 3ème un spéctacle devant plus de 2000 personnes.

Pour revenir au 2ème point positif, c'est qu'à force de trainer en boite, je deviens le semi résident du Colysée, qui est à l'époque la boite phare en Alsace. J'ai la chance de pouvoir partager mes platines avec David Guetta, U96, Darude, Cosmic Gate...et bcp d'autre.
Mais voilà, je déchante très vite.

Je reviens à la raison après avoir travaillé 1an 1/2 chez McDo. A 20ans, j'intégre le CNAM pour un diplome en informatique. A 23ans, je commence un BTS Informatique en Alternance que j'obtiens en 2005 avec plus de 14 de moyenne. Et puis, Paradise In The City, le live d'Everest (live qui a été préparé entre 2 livres...en vacance et dans le train)

Côté familiale et potes, je rencontre Stéphan et Vincent en 2001. On forme alors le groupe Blackmoon Traxx. En 2002, je rencontre TonKs, au détour d'un disquaire, à parler d'Ayumi Hamasaki...En 2003, premier remix de Blackmoon Traxx sur Red Silver. Rec. On remixait Ohm Boys - Thinking of You (un projet de Stoneface & Terminal). 2003 est aussi l'année de la Community, ou tout le monde connait LA première soirée Trance en France, avec Alex M.O.R.P.H et Rank 1. Très bon souvenir. Fin 2003, on décide créer Everest avec TonKs, Vincent & Stéphan. On travaille sur plusieurs morceaux et fin 2004, en 10mn, BigMac en main, je faisais la mélo d'Orée. Début 2005, Tashita intégre Everest et fait son premier live le 21 Janvier...Et...Tashita devient ma copine...En 2005, les premiers rêves arrivent, et aussi les premières déception. Les rêves : compilé sur la Sensation White Edition Holland, ainsi que sur la Technoclub Next Vol 2 de Talla. Déception, Orée se fait attendre et Morph nous ENCULE GRAVE !!!!!!. Mais, 2005 restera l'année de Paradise In The City, avec notre premier live...Mais Everest bat de l'aile...à cause d'une gonzesse. Le groupe se dissous plus ou moins. Je pars en Belgique, mon diplome en poche, vivre avec Vaness.
2006, je suis embauché chez Spie Batignolles Nord en tant qu'assistant du responsable informatique et administrateur réseau. Mais 2006 prends un virage musical auquel je ne m'attendais pas...Lolo me propose de devenir son nouveau co producteur pour le projet Cape Town...WAOW!!!! Des semaines pour m'en remettre, avant de rejoindre le plancher des vaches lorsque d'une journée de Mai, à produire Proglifter...La suite vous la connaissais...Le nom ferry Tayle commence à prendre. J'enchaine avec Vol De Nuit, un remix pour Vascotia, un remix pour Digital Nature (playlisté par Tiesto, Armin, Above & Beyond). On se remet en studio avec Lolo fin 2006 pour le "follow up" de Proglifter avec Percivalesque.
2007 s'annonce bien. Beaucoup de remix, de prods et de collab en perspective. Everest se reforme (sans TonKs et Vincent qui ont quitté pour raisons profesionnelles). Et surtout gros changement profesionnel. Je deviens Responsable Informatique Spie Batignolles Est. Niveau privé, les changements sont prévus aussi. Je change pas de copine naaannnn. Je vais plus loin

Voili Voilou

Old Post Feb-20-2007 15:16  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold trance tune... [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNenes & Pascal Feliz - Platinum [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:07.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!