Originally posted by Lytchix
Bah oui, on se fait une bouffe kan?
Un mois après la signature d'un contrat de travail, c'est la condition à remplir. En restant confiant, la signature se ferait ces jours prochains et pourquoi pas se voir en mai, juste avant Tiesto. Est ce que cela te convient ??? Il est vrai que l'idéal serait de se voir le soir de PSG-Monaco, histoire de faire d'une pierre deux coups => La défaite de PAris, un bon resto et un verre dans un bar branchouille...
Mar-29-2003 15:05
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
Un mois après la signature d'un contrat de travail, c'est la condition à remplir. En restant confiant, la signature se ferait ces jours prochains et pourquoi pas se voir en mai, juste avant Tiesto. Est ce que cela te convient ??? Il est vrai que l'idéal serait de se voir le soir de PSG-Monaco, histoire de faire d'une pierre deux coups => La défaite de PAris, un bon resto et un verre dans un bar branchouille...
Avt Tiësto, ça me paraît un peu juste mais après Tiësto, y'aura no problemo...
Mar-29-2003 15:35
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by stanymi
on l'a pas fait pour 2003
On le fait ?
Chépa pourquoi mais j'ai l'impression que c pas moi qui vais gagner! ^^
Mar-09-2004 10:28
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
mouai pourquoi pas, on fait un poll pr savoir si on fait un poll du TA-Fr de l'année 2003??
Mar-09-2004 10:37
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by stanymi
on l'a pas fait pour 2003
On le fait ?
Non on s'en fout, on n'est pas au cesar ici
Mar-09-2004 10:40
Trancemaster2k
Massaliaddict
C'est vrai qu'on s'en fout un peu de savoir qui est le plus aimé ici. Et puis je suis sur qu'il y aurait pas de quoi discerner quelqu'un parmi tous les TA-Fr. Par contre on sait qu'on aime pas AdrianFlor
Mar-09-2004 10:48
_ Andy _
Frankie Fan
SINON QQ'UN VEUT-IL BIEN M'EXPLIQUER LE CLASH ET L'AFFAIRE AVEC ADRIAN FLOR CAR MOI J'AI PAS SUIVI L'AFFAIRE...
CAR QUAND JE SUIS ARRIVE ICI, JE SAIS QUE CA A ETE LE PREMIER A M'ACCUEILLIR ET A ME FAIRE DECOUVRIR UN TAS DE TRUC...
DONC MERCI DE M'ECLAIRCIR...
JE SAIS QU'IL ETAIT REVENU SOUS UN AUTRE PSEUDO AVANT DE SE FAIRE DEVOILER ET D'AVOIR DESERTER LE FORUM POUR DE BON JUSTE APRES.
Mar-09-2004 22:12
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002