|
Choses à mettre au point;
présents;
LYTCHIX
GREGGY
SHITO
TM2K
SOPHIE(copine TM2K)
MAXXYME
LOGINZ
CHOUKRI
VOLTNEED
MAGALIE(copine Voltneed)
JULIE(copine Stan)
PRINCESSE
STANYMI
PEZ ?
Je pense avoir oublié personne.Un pb, on est 13 si PEZ vient pas alors 2 solutions, soit il vient, soit je tire au sort qqn qui ne pourra pas venir histoire qu' on ne soit pas 13.Ben oui, chui HYPER superstitieux et 13 est synonyme de malheur pour moi .
Ensuite, pour faire dodo;
*Chez nous, 6 grand maximum(et encore ca va etre tendu de chez tendu)-me manque un matelas qd mm;
*Chez Princesse, 3 personnes peuvent y dormir selon elle mais il y en a un qui doit se sacrifier pour dormir dans le mm lit qu' elle(PTDR !! )
>>>>>>>>Ca ce sont les choses qui sont sures.
Reste donc 4 personnes;
-Chez Voltneed, lui et sa copine évidemment et il reste 2 personnes qu' il peut "éventuellement" accueillir (négociation avec ses parents en cours).Si c' est mort, 2 personnes se tapent l' hotel.Sorry, je préfèrerais éviter mais là, l' affluence est telle que...
Voilà.
Je pense avoir fait le tour.Je veux bien une petite contribution pour la boisson.Genre vous ramnez une tite bouteille ceux qui veulent, ca serait sympe.Je suis désolé ca fait crevard mais franchement, ca fait bcp de monde et quand je vois les bois-sans-soif qui se raboulent ici(pour ne nommer que lui...Shito), ca me fout les boules nivo dépenses alcool.
La bouffe on s' en occupe.Tout le monde va participer de notre côté, j' ai mis à contribution notre Princesse nationale, la copine de Voltneed va bien nous faire un petit qqch(à moins qu' elle aide Voltneed pour ses patisseries), je vais embaucher ma mère aussi et voilà ca va rulezzzz pour la bouffe.
SUGGESTIONS, QUESTIONS ?Par ici...
PS; je rigolais pour le 13. 

+ 800 Vinyles à vendre
|