Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Le camescope, il sera prêté pas par le département numero 11 j'espère?

oh les messages codés qu'il faut pas faire

Old Post Feb-20-2003 10:44  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Est ce qu'il y aura des nanas

Old Post Feb-20-2003 10:47  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by choukri

mais bien sur, des celibataires par contre je sais pas

Old Post Feb-20-2003 10:49  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Le camescope, il sera prêté pas par le département numero 11 j'espère?

Je dis ça parce que j'aimerais qu'on puisse profiter de la vidéo un jour...

MDR !
Non, ce sera celui de mes parents.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-20-2003 10:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri

Alors Chouk' tu te joins a la fete ?

Old Post Feb-20-2003 12:25 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

j'aime pas de trop le karaoké mais avec un bon coup dans la g????? ça peu être sympa

Old Post Feb-20-2003 15:41  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Voltneed
j'aime pas de trop le karaoké mais avec un bon coup dans la g????? ça peu être sympa

ouai avec quelques verre on est capable de chanter tout et n'importe quoi
vous allez decouvrir le talent caché de greggy dans la chanson; bon il tres caché son talent mais vous allez etre épaté

Old Post Feb-20-2003 15:44  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Je suis sûr qu'il pourra nous faire une totale de Rika Zaraï !!!!!

Old Post Feb-20-2003 15:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Attention, le but de mon jeu c pas de chanter en karaoke (mm si on peut le faire aussi). Le but c de faire semblant de chanter, faire du playback quoi! En gros il s'agit de bouger le slevres parfaitement en rythme avec la musique originale pr faire croire que c toi qui chante à la place de la voix sur la musique. Ce qui est assez fun en video qd un mec chante sur une voix de nana!

Sinon je propose que chacun se choisisse des titres et les amene avec lui ou les envoie à Stan avant de partir pr Rouen, c qd mm mieux quand on fait ca sur une chanson qu'on connaît, sinon ca rend pas terrible!

Old Post Feb-20-2003 16:02  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Faudrait qu'on chante chacun notre tour un titre bien cheese style Sylver - Turn The Tide.

On filme ça, on uploade la video qque part puis on fait l'élection du meilleur chanteur TA-Fr!

Old Post Feb-20-2003 17:11 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Faudrait qu'on chante chacun notre tour un titre bien cheese style Sylver - Turn The Tide.

On filme ça, on uploade la video qque part puis on fait l'élection du meilleur chanteur TA-Fr!

C'est une idée aussi ouais, va falloir penser à tout ça!

Old Post Feb-20-2003 17:36  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Choses à mettre au point;

présents;

LYTCHIX
GREGGY
SHITO
TM2K
SOPHIE(copine TM2K)
MAXXYME
LOGINZ
CHOUKRI
VOLTNEED
MAGALIE(copine Voltneed)
JULIE(copine Stan)
PRINCESSE
STANYMI
PEZ ?

Je pense avoir oublié personne.Un pb, on est 13 si PEZ vient pas alors 2 solutions, soit il vient, soit je tire au sort qqn qui ne pourra pas venir histoire qu' on ne soit pas 13.Ben oui, chui HYPER superstitieux et 13 est synonyme de malheur pour moi .

Ensuite, pour faire dodo;
*Chez nous, 6 grand maximum(et encore ca va etre tendu de chez tendu)-me manque un matelas qd mm;
*Chez Princesse, 3 personnes peuvent y dormir selon elle mais il y en a un qui doit se sacrifier pour dormir dans le mm lit qu' elle(PTDR !! )
>>>>>>>>Ca ce sont les choses qui sont sures.
Reste donc 4 personnes;
-Chez Voltneed, lui et sa copine évidemment et il reste 2 personnes qu' il peut "éventuellement" accueillir (négociation avec ses parents en cours).Si c' est mort, 2 personnes se tapent l' hotel.Sorry, je préfèrerais éviter mais là, l' affluence est telle que...

Voilà.
Je pense avoir fait le tour.Je veux bien une petite contribution pour la boisson.Genre vous ramnez une tite bouteille ceux qui veulent, ca serait sympe.Je suis désolé ca fait crevard mais franchement, ca fait bcp de monde et quand je vois les bois-sans-soif qui se raboulent ici(pour ne nommer que lui...Shito), ca me fout les boules nivo dépenses alcool.
La bouffe on s' en occupe.Tout le monde va participer de notre côté, j' ai mis à contribution notre Princesse nationale, la copine de Voltneed va bien nous faire un petit qqch(à moins qu' elle aide Voltneed pour ses patisseries), je vais embaucher ma mère aussi et voilà ca va rulezzzz pour la bouffe.

SUGGESTIONS, QUESTIONS ?Par ici...

PS; je rigolais pour le 13.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-22-2003 09:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknow HardTrance/HardHouse [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNuNRG - "Bonsai" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:14.

Forum Rules: