|
perso j'ai un acces chez night', lytchix, greggy, dkijmemok 
greggy, lytchix, nightflowers, ZeTLover, Dkijmemok ont un compte chez moi
sinon pour Koris vs Djule - Belvedere je trouve ca sympa mais sans plus. Je prefere le Djule Remix en tout cas plus happy 
|